- Accueil France Travail
- Emploi
- Rhône
- Détail de l'offre 187PBYM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Rhône
- Détail de l'offre 187PBYM
Chargé de relation client service ADV (H/F) 69 - DARDILLY
Offre n° 187PBYM
Chargé de relation client service ADV (H/F)
69 - DARDILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 février 2025
Localisation : Dardilly ( 69570 ) Démarrage : Dès que possible Durée : 3 mois renouvelables Rémunération : 2100 euros brut mensuel Horaires : 35h/semaine ; du lundi au vendredi ; plage horaire de 9h-13h //14h-17h00 Environnement de travail en open space Tickets restaurant (9€ avec une prise en charge employeur de 5€), subvention aux transports en communs à hauteur de 50% Actuellement Chargée de Recrutement pour le cabinet de recrutement Grafton, je recherche pour mon client , un Chargé de relation client ADV H/F pour son bureau situé à Dardilly. Votre Challenge ? - Gestion et vérification des contrats clients : Assurez la vérification et le suivi des contrats clients pour garantir leur conformité. - Enregistrement des commandes et mise à jour des données : Saisissez les commandes, mettez à jour les prix, les RIB et les dossiers. - Transmission des dossiers au prestataire : Transmettez des dossiers complets et conformes de mise en place du matériel aux prestataires. - Communication des modifications : Informez les prestataires des modifications apportées aux dossiers transmis. - Contrôle de l'exécution des actions : Vérifiez la bonne exécution des actions par les prestataires. - Collecte des documents règlementaires : Assurez-vous que les clients fournissent les documents règlementaires de conformité nécessaires. - Organisation de la première livraison et mise en gaz : Planifiez la première livraison et la mise en gaz de l'installation, si nécessaire. - Contrôle de la facturation initiale : Vérifiez la première facturation et toutes les données contractuelles associées. - Organisation des retraits et distributions : Coordonnez le retrait et/ou la distribution avec les prestataires et confirmez la date de réalisation des mouvements de matériel aux clients. - Gestion de la facturation : Supervisez la facturation globale, y compris les remboursements, blocages, clôtures de comptes et enregistrement des écritures. - Traitement des réclamations et litiges : Prenez connaissance des actions nécessaires et traitez les réclamations et litiges pour les résoudre. Votre Profil ? Vous êtes diplômé d'un Bac +2 en gestion administrative et vous avez de l'expérience sur un poste similaire. Vous avez une bonne connaissance bureautique, des outils informatiques et téléphonique, du CRM et vous maitrisez l'orthographe et la gestion du temps ainsi que la planification Vous avez un goût pour les chiffres, et vous possédez des connaissances en comptabilité. Ce poste est fait pour vous ! Le petit + Un accompagnement et un coaching personnalisé tout au long du processus de recrutement afin de vous mettre en valeur de la meilleure manière possible ! Eh oui, nous tenons à vous trouver le poste qui VOUS correspond Convaincu(e) ? Alors faisons connaissance ! Si vous voulez me faire part de votre motivation, n'hésitez pas à répondre à cette annonce. En savoir plus sur Grafton.. Chez Grafton nous sommes fiers de nous engager en faveur de l'égalité des chances en matière d'emploi en luttant activement contre toute forme de discrimination. Nos consultants, experts sur de nombreux secteurs et métiers, utilisent leur parfaite connaissance du marché pour pourvoir, dans les délais impartis, les postes vacants chez leurs clients. Ils se concentrent avant tout sur le résultat en apportant conseils et qualité de services.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
CRIT - 69 - Meyzieu
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'achat, un Assistant ACHAT en CDI à Meyzieu (69330). Le poste requiert une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire clientèle métalliers (H/F)-FV25
ETABLISSEMENTS DESCOURS ET CABAUD RHONE - 69 - VENISSIEUX
Rattaché(e) au Chef des ventes Sédentaires, vous intégrez le plateau commercial du point de vente et l'équipe qui vous accompagnera tout au long de votre parcours d'intégration. À ce titre, vous : -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MAISON BENEVA - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et polyvalente, où vos compétences administratives et commerciales seront valorisées ? Maison Beneva, entreprise spécialisée dans les travaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Itinérant (H/F)-FV25
ETABLISSEMENTS DESCOURS ET CABAUD RHONE - 69 - VENISSIEUX
Rattaché(e) au Chef des ventes itinérant, vous rejoignez une équipe de 12 collaborateurs, qui vous accompagnera tout au long de votre parcours d'intégration. À ce titre, vous : - Veillez à la mise...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
69 - MEYZIEU
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et commercial(e ), vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative quotidienne et serez un support indispensable aux équipes techniques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Au sein d'une équipe commerciale dynamique et bienveillante...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
HUGGY, LE RECRUTEMENT CIRCULAIRE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Sous la supervision d'un Chef d'équipe et en collaboration avec les équipes, vous serez formé(e) et accompagné(e) dans la réalisation de missions diverses. - Assistance dans le domaine des RH :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV F/H
SYNERGIE Tertiaire - 69 - Saint-Laurent-de-Mure
Notre client, une PME spécialisée dans la vente de matériel frigorifique professionnel, s'adresse à une clientèle de grands comptes issus des secteurs de l'agroalimentaire, de la restauration et de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SLASH INTERIM - 69 - ST PRIEST
SLASH Intérim, acteur innovant dans le recrutement, recherche pour l'un de ses partenaires un(e) Assistant(e) ADV (Administration des Ventes) H/F pour une mission longue à Saint-Priest (69800), à...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-e Administratif-ve et Commercial-e - Alternance (H/F)
BEL&JI SERVICES - 69 - LIMONEST
Nous recherchons un-e alternant-e, élève dans un cursus de gestion administrative, pour qu'il/elle réalise son cursus scolaire en travaillant avec nous. * Type de contrat : - CDD : CONTRAT...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)