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Animateur commercial - CDI (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 187PCQX
Animateur commercial - CDI (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 février 2025
ASCOR est une entreprise familiale rennaise, spécialisée dans le digital learning et co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement complémentaire. Nous proposons notamment des formations Infra Bac et Supra Bac en Formation Professionnelle Continue ou en alternance. Notre mission : rendre la formation accessible au plus grand nombre. Certifiés QUALIOPI, nous formons chaque année plus de 6000 apprenants. Notre haut niveau d'exigence de la satisfaction client repose sur l'implication et l'adhésion de tous les salariés. Pour accompagner notre développement, nous recherchons : UN ANNIMATEUR COMMERCIAL - CDI - H/F VOS MISSIONS : - Assurer le coaching et l'animation de l'équipe commerciale - Organiser et animer des rituels d'équipe (briefs, débriefs, points réguliers) pour suivre la progression - Accompagner les commerciaux dans la vente : reprise d'appels, finalisation des ventes, aide à la rétention et démonstration en direct - Participer à l'onboarding et à la formation des nouveaux commerciaux - Garantir le respect des processus de vente, de la qualité des discours commerciaux et des règles de conformité - Suivre et analyser les performances à l'aide des outils CRM et tableaux de bord, et proposer des plans d'action pour optimiser la productivité - Communiquer régulièrement avec la hiérarchie sur les indicateurs de performance et besoins en formation. - Assurer la veille commerciale VOTRE PROFIL : - De formation bac +2/3 en commerce ; - Vous disposez d'une première expérience dans le domaine de la vente par téléphone et du coaching ; - Vous avez une bonne connaissance des techniques de ventes ; - Vous maitrisez les outils bureautiques et CRM, - Vous êtes dynamique, empathique, pédagogue et doté d'un bon leadership ; - Vous avez le sens de la rigueur et du respect des process - Vous aimez le travail en équipe. NOUS VOUS PROPOSONS : - 1 CDI - 35h - Poste sédentaire - 6 semaines de CP - Fixe 30k/an + commissions - Challenges réguliers - Team-buildings et afterworks - Avantages sociaux (mutuelle + prévoyance + comité social et économique) - Un parcours d'intégration complet - De la formation interne dès votre intégration - Un accompagnement par nos coachs formateurs - Une approche : Customer centric - Locaux neufs (proximité métro Via Silva), modernes et spacieux (terrasse, salle de déjeuner, salle de sport, douche.) PROCESSUS DE RECRUTEMENT : 1.Merci de nous faire parvenir un CV ainsi que quelques lignes de votre motivation pour ce poste ; 2.Si votre candidature est retenue, un premier échange téléphonique sera réalisé ; 3.Si ce dernier est concluant, il aboutira à second entretien dans nos locaux avec votre futur responsable ; 4.Nous nous engageons à vous faire un retour rapide ; 5.Si les entretiens sont concluants, l'intégration au sein de l'entreprise se fera un mardi ; 6.Et un parcours d'intégration complet vous attendra !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Former les nouveaux employés aux techniques de vente
- Logiciel de gestion clients
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Techniques commerciales
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
ASCOR
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