- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vaucluse
- Détail de l'offre 187PKHG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vaucluse
- Détail de l'offre 187PKHG
Assistante administrative ADV import-export (H/F) 84 - LE PONTET
Offre n° 187PKHG
Assistante administrative ADV import-export (H/F)
84 - LE PONTET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 février 2025
La société Star Fruits (https://star-fruits.com/), basée au Pontet (84) est pionnière dans la création de modèles économiques porteurs de valeur à l'ensemble des acteurs de la filière arboricole, proposant des fruits authentiques, séduisants, et rassurants pour le consommateur. Dans le cadre d'un remplacement (départ à la retraite), Star Fruits souhaite accueillir un(e) Chargé(e) de mission ADV Marques. Rattaché à l'équipe du Pôle Marques, le poste répond aux enjeux suivants : - Participer à la gestion de la saison Pink Lady import du point de vue administratif, financier et relationnel - Être le/la référent(e) du système d'information Pink Lady import en lien avec les autres systèmes d'information existants - Apporter un support à la gestion de la saison européenne (Pink Lady et Joya), et autres démarches sous marques (Metis, NectaVigne) Dans un esprit de solidarité et de complémentarité avec le reste de l'équipe du Pôle Marques, les principales missions & attributions en sont les suivantes : Gestion contractuelle : participation à l'évolution des documents contractuels, gestion documentaire et administration de l'ensemble du processus Traitement de l'information et reporting, suivi, mise en forme de l'information Relation avec les licenciés : envoi/collecte documents, recollement des données, suivi commercial Support à la création, optimisation et évolution du système d'information Mise à jour des données, du système d'information, participation à l'évolution du data system Élaboration de tableaux de bord et outils de reporting, contrôle des données Facturation et recoupement des informations avec le service comptabilité, accompagnement et préparation des suivis budgétaires Profil attendu Formation supérieure Bac+2/3 Anglais très fluide exigé. Italien et/ou espagnol pour l'effet waouh Goût et aptitudes prononcées pour l'outil informatique (suite Microsoft Office, aisance sur Excel.) Bonne maîtrise des solutions de traitement de bases de données (Access, à ce jour) Éléments de prise de fonction Statut : agent de maîtrise CDI - temps plein 39h - 5 jours par an de repos compensateur de remplacement Télétravail possible jusqu'à 1,5 jour hebdomadaire à l'issue de la période d'essai Rémunération : 28-33 K€ brut/an selon profil Mutuelle & Prévoyance (100%) Intéressement Avantages collectifs au titre des activités sociales et culturelles Période de prise de fonction : 1er Trimestre 2025 Localisation du poste : Le Pontet (Avignon) Mobilité : déplacements occasionnels (salons professionnels internationaux) Poste évolutif pour candidat(e) à potentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Analyse des besoins des clientsCette compétence est indispensable
- Anglais techniqueCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Assurer un service après-venteCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
- Logistique internationaleCette compétence est indispensable
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnellesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Réaliser une étude technique et commercialeCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Espagnol
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
AFL CONSULTANTS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Genevieve SEGUY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et AO
84 - CAROMB
Entreprise du BTP recherche son/sa collaborateur(trice) spécialisé(e) dans la réponse d'appels d'offres. Il s'agira de votre principale mission; aussi une expérience confirmée est-elle requise pour...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Hôte/Hôtesse de Stand (H/F)
TERRANOVA - 84 - Vaucluse
Hôtesse de Stand - Solutions d'Économie d'Énergie (H/F) Terranova, acteur engagé dans la transition énergétique, recrute des commerciaux (H/F) pour animer des stands dans les galeries commerciales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) en projets de construction (H/F)
MIKIT - 13 - ST MARTIN DE CRAU
Et si c'était toi, notre futur(e) Commercial(e) ? Hello à tous les passionnés de vente et de relation client ! Nous sommes une jeune entreprise dynamique, et nous cherchons un(e) Commercial(e) en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ACHATS H/F
MENWAY EMPLOI - 13 - Saint-Rémy-de-Provence
Notre client, spécialisé dans la conception, la fabrication et le conditionnement de produits techniques destinés à la production, au dégraissage, au nettoyage et la maintenance dans toutes les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Commercial F/H (H/F)
S.A 2 M - 84 - LE PONTET
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le Groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial Avignon (H/F)
XEFI - 84 - AVIGNON
Vous avez le goût du challenge et souhaitez participer au développement d'une entreprise en forte croissance ? Postulez à nos offres ! XEFI AVIGNON (84) recherche son nouveau talent. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente H/F- Stand charcuterie/fromage/Traiteur (h/f)
IZIWORK - 84 - Cavaillon
À propos de la mission Nous recherchons un(e) conseiller(ère) de vente dynamique et motivé(e) pour apporter des conseil au client et vente sur le rayon charcuterie/fromage Votre mission : -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
84 - LE THOR
Commercial (e) sédentaire Secteur: Vente de pierres naturelles, carrelages, parquets et salle de bains Vous êtes passionné (e) par la vente, les projets de construction et de décoration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL VIN POLYVALENT (H/F) - Anglais courant (H/F)
VIGNOBLES FAMILLE QUIOT - 84 - CHATEAUNEUF DU PAPE
Vos principales missions seront les suivantes : Clientèle B2C : CAVEAU -Accueil de la clientèle - Dégustations et ventes au caveau, en anglais et en français. -Gestion de la boutique : vente...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 84 - Avignon
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession commerciale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)