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RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) SENEGAL
Offre n° 187PLXC
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
SENEGAL
Actualisé le 04 février 2025
MISSION : - Gestion du budget trésorerie et des liquidités. - Interface avec les banques locales, suivi des mouvements de liquidités ainsi que des facilités de paiements et de crédit. - Gestion de la comptabilité clients et des encours clients, suivi des règlements. - Gestion de la facturation des armateurs, les fournisseurs locaux et les clients finaux. - Revue des demandes de financement et prévisions de paiements fournisseurs locaux en lien avec le Siège social. - Administration et production des déclarations en matière de fiscalité et règlement de l'impôt dans le respect des délais avec le support de Responsable fiscal de la compagnie. - Préparation des clôtures annuelles, dossiers de révision et états financiers statutaires. - Traiter les comptes intercos. - Produire des rapports mensuels ou trimestriels en collaboration avec le Siège social. - Construction des budgets et des forecasts en lien avec le Siège social. - Répondre à toutes les questions de la Direction du bureau et de la Direction Financière relatives aux résultats financiers ou toute autre demande liée aux données comptables et financières. - Responsable de l'administration du bureau, des frais généraux, véhicules de fonction etc.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 75000.0 Euros à 85000.0 Euros sur 12.0 mois
- Véhicule
- Hébergement
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 7 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Gérer la trésorerie, le recouvrementCette compétence est indispensable
- Superviser la gestion financièreCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
- Améliorer des procédures administratives
- Assurer la gestion administrative d'une activité
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
GLOBAL RH CONSULTING
1 ou 2 salariés
M. Christophe BENDAYAN
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