Assistant/e comptabilité et recouvrement (H/F) 22 - PLESLIN TRIGAVOU
Offre n° 187PMPQ
Assistant/e comptabilité et recouvrement (H/F)
22 - PLESLIN TRIGAVOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 février 2025
L'entreprise DEJOIE, forte de ses 39 années d'existence et d'expertise en peinture, est actuellement à la recherche d'un/e assistant/e comptabilité et recouvrement. Ce poste prend racine au sein d'une entreprise dynamique et persévérante qui compte bien atteindre ses objectifs de croissance et de responsabilité sociale et environnementale. Nous te proposons de nous rejoindre au sein d'un climat familial où la confiance est la clé de la réussite. Si cette description est cohérente avec tes attentes, alors lis attentivement la suite pour pouvoir intégrer l'équipe ! Le poste est basé à notre siège social situé à Pleslin-Trigavou (22490) où tu seras particulièrement en relation avec le dirigeant ainsi qu'avec notre cabinet comptable. Les missions du poste sont les suivantes : - Comptabilité générale o Saisie des documents comptables o Suivi des comptes o Rapprochements bancaires o Déclaration TVA o Suivi de trésorerie o Lien avec le cabinet comptable pour le bilan et la situation intermédiaire o Transmission RH des documents liés à la paie - Activité o Envoie des factures o Suivi des dossiers administratifs des projets : TVA, DGD, réception de travaux, proratas et RG o Suivi de facturation o Suivi clients et relance o Gestion et suivi des contrats de sous-traitance (client/fournisseurs) o Constituer annuellement le dossier QUALIBAT - Assurance o Suivi des litiges « chantier » o Suivi des litiges « flotte » Qui cherchons-nous ? Nous cherchons avant tout une personne consciencieuse et dotée d'un bon sens de la communication et de la discrétion. Le poste nécessite un minimum d'expérience car il est en autonomie, la passation durera environ deux semaines selon la date de prise de poste. Nous demandons également un diplôme en lien avec la comptabilité et/ou la gestion administrative tel qu'un BTS comptabilité, un BUT GEA, une licence MGO, etc. Une connaissance du milieu du bâtiment est un plus ! L'entreprise est actuellement en reprise de croissance, le poste à pourvoir peut donc être soumis à une charge de stress qu'il faut savoir appréhender. Le poste est à pourvoir dès que possible, à temps plein, en 35 heures, avec possibilité d'aménagement des horaires dans la semaine (ex : faire la semaine de 35 heures sur 4 jours et demi). Le salaire sera établi en fonction du profil et selon les barèmes conventionnels. Nous espérons que tu as réussi à te projeter dans le poste ! Si c'est le cas, alors n'hésite plus et contacte-nous à l'adresse suivante : contact@dejoie.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mutuelle
- Etablit en foncti
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 18 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
- Réaliser des opérations comptables
- Réglementation des délais de paiement
- Utiliser les outils numériques
- Établir des déclarations fiscales et sociales
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Travaux de peinture et vitrerie
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant comptable - Gestionnaire de données (F/H) (H/F)
TGS FRANCE - 35 - Saint-Malo
Votre rôle parmi nous : Si vous aimez accompagner les entrepreneurs dans la totalité de leurs démarches administratives et comptables, vous êtes au bon endroit ! L'équipe de St Malo souhaite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable marché agricole (H/F)
CERFRANCE BROCELIANDE - 35 - DOL DE BRETAGNE
Sous la responsabilité du Directeur de Pôle St Malo Montfort et rattaché à une équipe, vous avez en charge : - La tenue d'un portefeuille d'adhérents-clients relevant du marché agricole : saisie de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion administratif et comptable H/F (H/F)
ARMOR MAINTENANCE ET SABLAGE - 22 - LA LANDEC
Dans le cadre d'un remplacement d'un congé de maternité, nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) de gestion disponible du 17 mars 2025 au 30 septembre 2025. Le titulaire de l'emploi a pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Aide-comptable
IS CONSULTING - 22 - Lamballe-Armor
Notre client, société de transport en bus et autocars spécialisée dans les transports scolaires et touristiques recherche son futur comptable Aide comptable H/F. Votre mission ? Au sein d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable#Forum StMalo (H/F)
GPT EMPLOYEURS ATOUTS PAYS DE RANCE - 22 - QUEVERT
Nous recherchons pour le compte de plusieurs de nos entreprises adhérentes un(e) COMPTABLE (F/H). Vos principales missions seront : Missions de comptabilité : Saisie des écritures, frais généraux,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable/ Gestionnaire PAIE - A pourvoir en février 2025 (H/F)
PASS'EMPLOI - 35 - ST MALO
En lien direct avec la direction, vous assurerez : Comptabilité - Vous serez en charge de l'enregistrement des transactions comptables via les outils comptables ; - Vous contrôlerez les éléments...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Comptable Responsable Dossiers (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 35 - Dol-de-Bretagne
Votre personnalité et vos envies vous ont conduit à être diplômé d'une formation supérieure en comptabilité. En tant que Comptable Responsable Dossiers, vous souhaitez exercer votre métier tout en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Paie H/F
ORB Conseil - 35 - ST MALO
ORB Conseil, cabinet de recrutement spécialisé par secteurs d'activités, recherche pour l'un de ses clients, un Cabinet d'Expertise Comptable basé Saint-Malo, un(e) Gestionnaire de paie dynamique et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante paie (H/F)
22 - DINAN
L'agence BREIZH INTERIM de Dinan recherche activement pour l'un de ses clients basé à 10 kms à l'ouest de Dinan UN ASSISTANT ADV ET RECOUVREMENT H/F. Le poste est à pourvoir en intérim sur une durée...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
35 - ST MALO
Description du poste : Votre rôle :***Saisie comptable * Le pointage et la justification des comptes * L'élaboration des déclarations de TVA * Relance clients Ce que le cabinet vous offre...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)