- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 187PPHN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 187PPHN
Ventes Junior/SDR (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 187PPHN
Ventes Junior/SDR (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 février 2025
Nous sommes actuellement à la recherche d'un Représentant des Ventes pour enrichir notre dynamique équipe chez Montel France. Ce rôle clé nécessitera une interaction directe avec notre clientèle estimée, exigeant par conséquent un penchant pour la communication interpersonnelle et un flair pour identifier les opportunités d'affaires. En tant que membre du collectif Montel, vous acquerrez une connaissance approfondie des secteurs commerciaux et corporatifs, une compétence qui renforcera inévitablement votre progression de carrière quelles que soient vos ambitions futures. Chez Montel, nous sommes dédiés à votre succès et vous fournirons tout le soutien et les outils nécessaires pour exceller dans votre rôle. Nous valorisons le travail acharné et l'engagement et favorisons une culture qui encourage le développement personnel et professionnel. Responsabilités Clés: - Faciliter l'engagement avec la clientèle potentielle et coordonner les réunions avec votre supérieur. - Prospection des clients potentiels, les présentant à la gamme diversifiée de produits de Montel. - Initier le contact avec les clients pour la génération de leads et la prospection téléphonique. - Promouvoir les ventes de produits Montel auprès des clients potentiels. - Représenter Montel lors de conférences et réunions de l'industrie, élargissant ainsi notre base de clients. - Maintenir des relations solides avec notre clientèle existante. - Vendre des produits supplémentaires à nos clients actuels (ventes croisées). - Surveiller et maintenir des niveaux optimaux de satisfaction de la clientèle. Qualifications Préférées: - Un diplôme de fin d'études en Administration des Affaires, Vente, Finance, ou une discipline connexe. - Intérêt manifeste et connaissance du service à la clientèle ou des ventes. - Maîtrise de l'utilisation du téléphone en tant qu'outil de communication essentiel. - Une expérience préalable ou un intérêt pour le marché de l'énergie sera considéré favorablement, bien que cela ne soit pas une condition préalable. - Capacités exceptionnelles de multitâche. - Maîtrise de Microsoft Office. Profil du Candidat Idéal: Nous recherchons des individus dynamiques et autodidactes qui présentent une structure et une organisation dans leur approche de travail. La capacité à s'épanouir dans des contextes sociaux, associée à une volonté d'apprendre et de s'adapter, est essentielle. Compétences Linguistiques: La maîtrise du français et de l'anglais est obligatoire. À Propos de Montel: Montel est un fournisseur d'information de premier plan pour les marchés de l'énergie européens. Nos offres principales incluent des nouvelles indépendantes, des données et des analyses de marché, faisant de nous une ressource indispensable pour les professionnels de l'industrie.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : niveau etudes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Assurer un service après-vente
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Négocier un contrat
- Prospection commerciale
- Réaliser une étude technique et commerciale
- Techniques commerciales
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Études de marché et sondages
Employeur
MONTEL FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Envisagez-vous une trajectoire de carrière épanouissante débordante de perspectives de croissance? Aspirez-vous à propulser davantage votre expertise en vente? Si votre réponse est affirmative, nous vous invitons à considérer cette passionnante opportunité professionnelle. M. Abdelkhalek Touzani Serifi
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ADV, gestion administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Vous travaillez en binôme avec 1 autre personne en ADV et dépendez de la Responsable de site. Missions principales : -Accueil réception, gestion des appels téléphoniques, archivage numérique,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des opérations (H/F)
France travail - 92 - COURBEVOIE
Dans le cadre de la semaine dédiée aux recrutements des personnes en situation de handicap. : Rattaché.e au service des achats et sous la responsabilité de la Direction des opérations, vous avez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (h/f)
IZIWORK - 77 - Brie-Comte-Robert
Iziwork est une agence d'intérim digital qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CITYZ MEDIA - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Raison d'être : Sous la responsabilité de la Responsable du Centre de gestion Commerce le/la Gestionnaire ADV intervient dans les différentes étapes du process Order to Cash Missions : Le/la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV F/H
SYNERGIE - 91 - Évry-Courcouronnes
Notre client est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Vous êtes...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administration des Ventes FRANCE et ITALIE (H/F)
RITME INFORMATIQUE - 75 - PARIS 03
Nous recherchons un(e)administrateur de vente FRANCE et ITALIE H/F Votre mission : *Devenez un soutien essentiel au sein de l'équipe de l'administration des ventes ! *Vous serez le contact...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
SUP INTERIM 77 - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Notre agence de Vémars recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la gestion des déchets : Un Assistant des ventes H/F. Vos principales missions sont les suivantes : - Suivre et animer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (Distribution) (H/F)
TIM FRANCE - 92 - Nanterre
TIM FRANCE recherche pour un de ses clients un Assistant ADV H/F. Vos missions : - Traiter les demandes clients par téléphone et par mail - Intégrer les commandes EDI dans SAP - Saisir les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes Export (H/F)
INDUSTRIELLE DE CONTROLE ET D'EQUIPEMENT - 94 - Alfortville
Au sein du Service Administration des Ventes, vous travaillez à partir d'objectifs définis par le Responsable Administration des Ventes en coordination avec les Ingénieurs Technico-commerciaux. *Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)