Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F) 74 - THYEZ
Offre n° 187PPMN
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
74 - THYEZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 février 2025
Cabinet d'avocats recrute un(e) secrétaire(e) administrative dans le domaine du conseil en droit des sociétés et droit commercial à Thyez (74) Vos missions : - Accueil physique et gestion du standard, réception des appels, prises de messages et transferts des appels vers les différents services - Prise de rendez-vous - Formalités administratives inhérentes à l'activité. - Exécution et suivi de diverses tâches administratives /gestion du courrier - Suivi de l'intendance du cabinet - Traitement bureautique : tri, classement, numérisation, archivage Profil recherché : - Expérience : 3 ans minimum sur un poste de secrétaire - Diplôme : BAC tout domaine exigé - Avenant(e), souriant(e), vous êtes de nature dynamique et rigoureux (se) - Bonne maîtrise des outils bureautiques et des techniques de secrétariat - Excellente maitrise de l'orthographe requise - Excellente capacité de communication et d'organisation Temps de travail hebdomadaire entre 28h et 35h Du lundi au vendredi (mercredi obligatoirement travaillé) Pour postuler, nous vous invitons à nous transmettre votre cv et lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : A convenir
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités juridiques
Employeur
EPSILON
3 à 5 salariés
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