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Assistant / Assistante de service juridique (H/F) 25 - BESANCON
Offre n° 187PVKB
Assistant / Assistante de service juridique (H/F)
25 - BESANCON - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
Missions principales : Chargé(e) de gérer les sinistres, le suivi des dossiers contentieux, le patrimoine foncier existant, les servitudes, acquisitions, cessions foncières et immobilières sous l'autorité du Responsable du Service Juridique. ll (elle) est également chargé(e) d'effectuer le secrétariat du responsable de service. Vous serez chargé notamment de : Assurer le suivi du contentieux, rédiger les requêtes Gérer les baux commerciaux et professionnels, Assurer la gestion du patrimoine foncier existant, des servitudes, des acquisitions ou des cessions foncières et immobilières, Mettre à jour les dossiers fonciers, Rédiger les conventions APL, avenants et compléments à convention Assurer la gestion des sinistres Assurer les taches de secrétariat nécessaires au bon fonctionnement du service Profil : Titulaire d'une formation bac + 2 : DEUG de droit, AES ou une expérience de 3 ans dans le domaine administratif alliée à des compétences dans le domaine juridique Avoir des notions de bases en droit ou en gestion des sinistres Avoir des qualités rédactionnelles Etre capable de rechercher et de comprendre un document juridique Etre autonome et rigoureux Maîtriser les outils informatiques (logiciel ARAVIS) Avantages annexes : Horaires flexibles - Salaire sur 13 mois sous conditions - Primes - Intéressement - Tickets restaurant - Mutuelle - Prévoyance - CSE - Télétravail sous conditions - Accessible transports en commun
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1908.98 Euros sur 13 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - ou expé 3 ans si pas de diplôme
Formation
- Bac+2 ou équivalents droit - ou AES Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Gérer les documents juridiques
- Réaliser une recherche documentaire
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
HABITAT 25
100 à 199 salariés
Chaque jour, les habitants du Doubs peuvent compter sur les femmes et les hommes d'Habitat 25 pour chercher des solutions personnalisées à leurs problématiques de logement. Depuis près d'un siècle, Habitat 25 s'appuie sur son ancrage local et son savoir-faire pour répondre avec exigence aux préoccupations des habitants et accompagner les évolutions de leur quotidien.
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