Assistant / Assistante de direction (H/F) 11 - NARBONNE
Offre n° 187QHRZ
Assistant / Assistante de direction (H/F)
11 - NARBONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 février 2025
Le Centre Hospitalier de Narbonne recherche un Assistant de Direction H-F, vous aurez pour missions: Organiser pour la Directrice des soins et de la qualité, la réception, le traitement et la circulation de l'information, des documents et des communications téléphoniques et la bonne organisation des agendas et au suivi des dossiers. Organiser la gestion logistique (déplacements professionnels, organisation de réunions,.). Planifier les instances et les réunions de ces directions Coordonner les réunions en interne concernant plusieurs directions et en externe avec les différents partenaires institutionnels. Alerter la Directrice sur les problématiques relatives au bon déroulement des activités planifiées Accueil des personnes Organisation de réunions, instances, visites, conférences, événements, commissions spécialisées Prise de notes, frappe et mise en forme des documents Prise de rendez-vous / gestion des agendas Réception et traitement des appels téléphoniques et/ou des messages électroniques Reproduction et diffusion de documents, de dossiers Traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage) Planification et gestion des gardes de l'encadrement soignant Suivi des projets et activités de la Direction Accueil et information des professionnels et reporting Gestion des congés des cadres supérieurs de santé Octime Gestion des stages IFSI / IFAS Pré - requis et qualifications (diplômes, habilitations, permis, se référer à la base de données des connaissances du RMFPH) : Connaissance des techniques de secrétariat et de la bureautique Secrétariat et gestion administrative Bac professionnel secrétariat (niveau IV) / BTS assistante de direction (niveau III) Horaires : 8 h - 16h30 / 8h 30 - 17h Contraintes particulières : remplacement sur les postes au secrétariat DG et DRH pour assurer la continuité des activités
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS ASSISTANT DE DIRECTION Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
CENTRE HOSPITALIER DE NARBONNE
500 à 999 salariés
Mme LAURIE CENTRE HOSPITALIER DE NARBONNE
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