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Assistant administratif / Assistante administrative 06 - NICE
Offre n° 187QLYZ
Assistant administratif / Assistante administrative
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
Notre entreprise, spécialisée dans la fabrication de rambardes et garde-corps, est reconnue pour son savoir-faire et la qualité de ses produits. Afin de soutenir notre croissance et d'optimiser notre organisation, nous recherchons un(e) secrétaire du bâtiment expérimenté(e) pour intégrer notre équipe dynamique. Vos missions seront les suivantes entre autres : - Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants. - Accueillir les visiteurs et les clients. - Assurer le suivi des dossiers administratifs (devis, commandes, factures, paiements). - Préparer et organiser les réunions (prise de rendez-vous, réservation de salles, comptes rendus). - Gérer la correspondance (courriers, emails) et les documents administratifs. - Suivre les chantiers en relation avec les chefs de projet et assurer la mise à jour des plannings. - Assurer la gestion des fournitures et des stocks de bureau. - Effectuer le reporting de l'activité auprès de la direction. - Collaborer avec les différents départements (production, commercial, RH). - Répondre aux appels d'offres. Profil recherché : - Expérience significative en tant que secrétaire dans le secteur du bâtiment ou de la construction. - Connaissance des spécificités administratives du secteur du bâtiment. - Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, logiciels de gestion d'entreprise). - Maîtrise parfaite de l'anglais à l'écrit comme à l'oral. - Excellentes compétences organisationnelles et rigueur. - Bonnes capacités de communication et de relationnel. - Capacité à gérer les priorités et à travailler de manière autonome. - Dynamisme et esprit d'initiative. Travail au sein de l'entreprise / Pas de télétravail possible. Horaires 8h-12h / 14h -17h du lundi au vendredi. Le local de l'entreprise est un atelier de stockage et fabrication avec un petit espace dédié au bureau.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - A minima sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Classer des documents
- Contrôler l'état d'avancement des travaux
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Imprimer des documents techniques
- Lancer et gérer un appel d'offres
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser des réunions et des visites de chantier
- Relayer de l'information
- Réaliser des opérations comptables
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
- Élaborer des tableaux de bord
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de structures métalliques et de parties de structures
Employeur
RAMBARDE
1 ou 2 salariés
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