- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Orne
- Flers
- Détail de l'offre 187QMZT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Orne
- Flers
- Détail de l'offre 187QMZT
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 61 - FLERS
Offre n° 187QMZT
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
61 - FLERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 février 2025
Dans le cadre d'un remplacement congés maternité nous recherchons : Une personne ayant la maitrise de l'informatique pour notre fichier : - Assurer le chargement et déchargement des MSI, - Transmettre les commandes, - Intégrer de nouveaux articles et fournisseurs, - Effectuer la mise à jour des cadenciers, - Faire les envois aux caisses, - S'assurer des bons prix, - Rapprochement BL/Facture, - Suivi des livraisons, - Relation avec les fournisseurs, - Relance fournisseurs, - Gérer les litiges à la livraison, - Gestion des demandes SAV Le poste est à pourvoir à compter dès à présent jusqu'au 31 juillet 2025. ***Merci de rédiger impérativement une lettre de motivation personnalisée en mettant en valeur votre intérêt et vos compétences dans l'encart prévu à cet effet.***
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 32H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- SELON PROFIL
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnelsCette compétence est indispensable
- Gestion de la relation client (CRM)Cette compétence est indispensable
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internesCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devisCette compétence est indispensable
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistiqueCette compétence est indispensable
- Un bon niveau sur les outils informatiquesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Connaitre de préférence le logiciel mousquetaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Employeur
BRICOCASH
20 à 49 salariés
Brico Cash, c est l enseigne de bricolage des professionnels et particuliers en format entrepôt. Créé en 2011, Brico Cash est devenu un incontournable de la construction et de la rénovation, un secteur en pleine expansion. Les clients viennent (et reviennent) pour trouver des produits de qualité à prix discount, disponibles immédiatement en grande quantité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant logistique export (H/F)
ETRE EMPLOI - 50 - Mortain-Bocage
Rattaché(e) au service logistique, à la direction et aux services commandes/achats, vous travaillerez en étroite collaboration avec les différents services internes (commercial, production...) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Itinérant H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 61 - FLERS
Contexte du poste Suite au départ d'un collaborateur, ils recherchent un Commercial Itinérant H/F pour l'agence de Flers (61), dont la mission principale sera d'assurer la continuité de la présence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) logistique et commerce (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 50 - Juvigny les Vallées
Notre agence Adéquat de Vire recrute des nouveaux talents : Assistant(e) logistique export (F/H) pour son client spécialisé dans la fabrication et vente d'alimentation pour animaux équin. Êtes-vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
61 - Orne
Description du poste : Circet Distribution devient partenaire du premier fournisseur Français d'énergie verte indépendant !***Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante dans le domaine de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIALE (H/F)
INTERACTION CAEN - 14 - VILLERS BOCAGE
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT LOGISTIQUE EXPORT H/F
R Interim Avranches - 50 - JUVIGNY LES VALLEES
REGIONAL INTERIM et R INTERIM, Groupe Triangle Solutions RH - Notre métier : Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les besoins de nos entreprises clientes. Rejoignez des équipes proches...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
61 - FLERS
Description du poste : Comment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) correspond-elle à vos ambitions professionnelles ? Vous serez chargé(e) de coordonner les opérations logistiques et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé Commercial CDI 31H50 - ARGENTIERE H/F
61 - LA SELLE LA FORGE
A propos de nous ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de points de vente,13 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
RANDSTAD - 61 - CALIGNY
Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Agence au Téléphone F/H - Alençon (61) (H/F)
61 - Orne
Description externe A ce titre, nous recherchons un(e) Commercial(e) Agence en CDI basé à Alençon (61) VOTRE QUOTIDIEN Le commercial agence est le premier point de contact au téléphone de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)