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Alternance - Employé administratif / Employée administrative (H/F) 25 - ORCHAMPS VENNES
Offre n° 187QNDH
Alternance - Employé administratif / Employée administrative (H/F)
25 - ORCHAMPS VENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 février 2025
Nous sommes un centre de formation 100% en apprentissage basé à Besançon. 3/4 jours en entreprise - 1/2 jour en formation selon formation OFFRE D'ALTERNANCE - EMPLOYÉ(E) ADMINISTRATIF(VE) & ACCUEIL (H/F) Lieu : Guyans-Vennes / Durée : 1 AN / Formation : CAP - Titre Professionnel Niveau 3 L'ENTREPRISE Notre partenaire, entreprise générale du bâtiment reconnue pour son savoir-faire, recherche un(e) alternant(e) en administration et accueil pour renforcer son équipe dès avril 2025. L'OPPORTUNITÉ À SAISIR ! Vous souhaitez intégrer un poste dynamique dans le secteur administratif et de l'accueil tout en obtenant un diplôme ? Cette alternance est faite pour vous ! VOS MISSIONS - Accueil physique et téléphonique des clients et partenaires - Gestion administrative : saisie, mise à jour de données, classement et archivage - Suivi du courrier : réception, enregistrement, distribution - Soutien aux équipes : préparation de dossiers, organisation des plannings et fournitures - Participation à la vie de l'entreprise : organisation de réunions et événements - Suivi des chantiers : mise à jour des documents, suivi administratif des projets - Métrage pour devis et facturation : relevé des mesures, aide à l'élaboration des devis et au suivi de la facturation VOTRE PROFIL Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et à l'aise avec les outils bureautiques Vous avez un bon relationnel et aimez le contact avec les clients et collègues Vous souhaitez acquérir une expérience précieuse dans un environnement professionnel dynamique Et vous êtes motivé(e) pour poursuivre vers un Bac et un Bac+2 dans le secteur administratif CONDITIONS Poste basé à : Orchamps-Vennes Contrat en alternance : 1 an Rémunération : selon les dispositions légales Début du contrat : Avril 2025 COMMENT POSTULER ? Envoyez votre CV + Lettre de motivation à perf.form.direction@gmail.com Rejoignez-nous et construisez les bases de votre carrière avec nous !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 487.0 Euros à 1801.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Contrôler la conformité des données
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres enseignements
Employeur
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