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ORB JOB Assistant administratif et communication H/F 34 - LAMALOU LES BAINS
Offre n° 187QNQZ
ORB JOB Assistant administratif et communication H/F
34 - LAMALOU LES BAINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 février 2025
Recruteur présent sur le salon Orb Job de Bédarieux. Le mardi 11 février 2025 de 9h00 à 13h00 à la salle de la Tuillerie . De nombreux postes à pourvoir dans tous les secteurs d'activité, venez avec plusieurs CV Mettre en œuvre la politique de communication définie par l'établissement en proposant, concevant et mettant en œuvre des messages déclinés en actions de communication vers différents publics, en utilisant différents médias et en visant à faciliter les relations de l'établissement avec son environnement interne et externe. Contribuer à l'attractivité de l'établissement Animer le site internet, mettre à jour les informations du site internet Développer la visibilité des offres d'emploi (réseaux sociaux) Développer la visibilité de l'établissement concernant son offre de soin et ses spécificités Mettre à jour les supports de communication existants (brochures, flyers), créer des supports de communication (CANVA) Favoriser le lien ville et hôpital Faire respecter et respecter la charte graphique de l'établissement dans les supports, Réguler l'affichage et le mettre à jour Gérer, animer et développer les réseaux sociaux (calendrier éditorial des postes etc.) Organisation d'événements en interne et en externe Mettre en place et créer de nouveaux support de communication interne Valoriser la marque employeur des deux sites Maîtrise du pack Office Maîtrise des outils de communication (Canva), Rédiger et mettre en forme des notes, documents et /ou rapports S'exprimer en public Faire preuve de créativité Faire preuve de rigueur et d'autonomie et de dynamisme Avoir de bonnes aptitudes rédactionnelles Etre doté(e) d'une grande polyvalence Curiosité professionnelle Discrétion et confidentialité Sens du service public Esprit d'équipe. En l'absence de l'assistante de Direction, l'agent assurera le secrétariat de Direction. Les activités principales sont les suivantes : - Accueil physique et téléphonique - Traitement des demandes téléphoniques et des messages électroniques - Saisie, relecture et mise en forme de documents, rapports, courriers - Traitement des courriers, des dossiers et des documents (enregistrement, tri, diffusion et archivage) - Classement et archivage des documents : courriers, notes, rapports Gestion de l'agenda de la Directrice : Prise des rendez-vous, tenue des agendas, gestion de la réservation des salles de réunions - Préparation, suivi et archivage de dossiers - Gestion des fournitures du service et matériels de bureau - Reproduction de documents Remplacer l'assistante de Direction en cas d'absence.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : SELON PROFIL
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents secrétariat assistanat communication Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- FORUM
- SALON
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
Salon ORB JOB à Bédarieux
250 à 499 salariés
Recruteur présent sur le salon Orb Job de Bédarieux. Le mardi 11 février 2025 de 9h00 à 13h00 à la salle de la Tuillerie . De nombreux postes à pourvoir dans tous les secteurs d'activité, venez avec plusieurs CV M. Mardi 11 février de 9h à 13h ROUTE DE CLERMONT SALLE DE LA TUILLERIE AV JUSTES PARMIS LES NATIONS34600 Bédarieux
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