- Accueil France Travail
- Emploi
- Seine-Saint-Denis
- La Courneuve
- Détail de l'offre 187QPWY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Seine-Saint-Denis
- La Courneuve
- Détail de l'offre 187QPWY
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F) 93 - LA COURNEUVE
Offre n° 187QPWY
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
93 - LA COURNEUVE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
D'assister les commerciaux dans leurs missions liées à la relation commerciale De prendre des rendez-vous avec les clients existants sur demande du commercial De répondre aux demandes des clients et prospects reçues par téléphone, mail ou courrier, ou via e- commerce De participer à la constitution des appels d'offres, établir des offres commerciales de prestations ponctuelles, établir les offres types (hors prix) pour le compte des commerciaux qui vous sont rattachés et en assurer le suivi De développer du chiffre d'affaires sur prestations ponctuelles De relancer les "client dormants" sur les prestations ponctuelles De la rédaction et de l'envoie des feuilles de mission De travailler en collaboration avec le service Facturation et le service Transport De contribuer à la création et à la tenue des dossiers clients / prospects, De participer à la relance et la résolution des litiges et recouvrement des factures
- Type de contrat
-
Intérim - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Répondre à un appel d'offre
- Surveiller régulièrement les performances de vente et ajuster les stratégies
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ACTUAL PONTOISE 1088
Mme COUMBA SANGARE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
TIM - 77 - CROISSY BEAUBOURG
L'agence TIM recherche pour un de ses clients, une PME spécialisée dans l'aménagement intérieur, son future Assistant Administratif et Commercial (F/H). Votre mission principale consistera à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV laboratoires junior (h/f)
IZIWORK - 92 - Neuilly-sur-Seine
Notre client est une grande entreprise spécialisée de l'industrie pharmaceutique. Son objectif et de gérer les canaux de ventes des produits issus de laboratoire pharmaceutiques à une clientèle de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE AUTO-ECOLE (H/F)
FIRST PERMIS-MEUDON - 92 - MEUDON
Nous sommes a la recherche d'une nouvelle secrétaire pour rejoindre l'équipe de notre agence de Meudon. Vos missions : - Accueil physique et téléphonique - Renseignement et orientation des futurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)(H/F)
PERMISTAR AUTO-ECOLE - 92 - SCEAUX
Assurer un accueil physique et téléphonique constant et chaleureux Gérer l'ensemble des documents administratifs (devis, factures, contrats, etc.) Mettre à jour les données commerciales (tableaux,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 77 - Carnetin
L'agence Adecco de Torcy recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour son client basé à CARNETIN 77400 dans le cadre d'un contrat de longue durée. Au sein d'une société spécialisée dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante commerciale (H/F)
WIZ'IMPORT - 75 - PARIS 02
Recherche assistante commerciale autonome qui peut travailler en télétravail (ordinateur et téléphone fourni). Le travail consiste en plusieurs taches : 1) Tenue du standard de la société et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire adv (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 8e Arrondissement
Notre client, Cabinet conseil européen, leader dans son domaine et spécialisé dans l'accompagnement et la prévention des risques psychosociaux au travail, recherche pour son siège basé sur paris ,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste en Gestion de Talents (H/F)
AUTHENTIC TALENT CONSULTING - 75 - PARIS 08
Les missions du poste sont : Gestion pro active de tous les clients Hogan (anciens et nouveaux certifiés) afin de leur proposer les services du cabinet et augmenter le CA Hogan générés par ceux-ci...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et formation (H/F)
HYDROPARTS ASSISTANCE - 92 - NANTERRE
Depuis +50 ans, le groupe international DHOLLANDIA est le 1er fabricant de hayons élévateurs et génère des CA à 8 chiffres avec +75 000 unités vendues par an. C'est dans cette formidable dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assitant(e) agence de travail temporaire (H/F)
75 - PARIS 08
Good intérim, recrute un/e assistant(e) administratif(ve) / RH au sein de son agence de Paris. Le poste sera d'aider le personnel de l'agence sur des tâches administratives et de recrutement en lien...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)