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Assistant.e Administrateur de production (H/F) 69 - VAULX EN VELIN
Offre n° 187QRBV
Assistant.e Administrateur de production (H/F)
69 - VAULX EN VELIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
L'Assistant(e) Administrateur de production adjoint travaillera en lien avec le directeur de production et sous son autorité). Il/elle rendra compte de ses activités lors des réunions de travail et de suivi du personnel et aura pour missions, sans que cette liste soit considérée comme exhaustive : Administration générale : - Mise à jour des obligations légales de l'association (modification préfecture, licences...). - Rédaction des courriers et tous documents administratifs relatifs à l'association. - Organisation des réunions internes et des ordres du jour + rédaction des comptes-rendus. - Tri du courrier entrant, classement des archives + accueil téléphonique, commande et suivi des consommables. - Rédaction des rapports d'activités en collaboration avec l'équipe. - Assister l'équipe sur le montage des dossiers de subventions et les bilans Comptabilité : - Vérification des pièces comptables à transmettre au cabinet comptable. - Règlement des factures d'achats et mise à jour du plan de trésorerie - Edition des factures de ventes + relance clients - Suivi des affectations analytiques et mise à jour des budgets de production en lien avec l'équipe et le cabinet comptable Ressources humaines : - Préparation du fichier de paie à envoyer au cabinet comptable. - Vérifier les déclarations préalables à l'embauche et les contrats de travail + envoi des bulletins de salaires et paiement des salaires. - Constitution et suivi des dossiers du personnel et du registre du personnel - Veiller au suivi des salariés par la médecine du travail - Gestion des plannings, congés, absences et autres variables de paies. - Suivi des déclarations sociales et patronales (Pôle Emploi, Urssaf, Audiens) en lien avec le cabinet comptable. - Assister le directeur sur la mise en place et le suivi des plans de formation. Profil recherché / Expériences et qualités requises : - Aisance rédactionnelle et relationnelle, autonomie, rigueur. - Discrétion et sens de la confidentialité. - Maîtrise du Pack Office et d'Excel en particulier. - Connaissance de l'environnement de l'ESS et de ses particularités. Conditions du poste & Autres informations : - Contrat : CDI 35h - Rémunération : Selon CCNSVP, employé qualifié, groupe 1 (1.884,21 € brut/mois) - Lieu de travail : 4 Allée du Textile - 69120 Vaulx en Velin ** Envoi candidature -CV et Lettre de motivation- avant le 16 février 2025 en précisant en objet "Candidature Assistant.e administrateur de production ** ** Entretien individuel prévu les 19 et 20 février 2025 ** ** Poste à pourvoir au 10 mars 2025 **
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1884.21 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Négocier avec des partenaires et sponsors
- Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources
- Promouvoir une proposition, un projet
- Rédiger un contrat
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Arts du spectacle vivant
Employeur
CAGIBIG
- Site internet
- https://www.cagibig.com/
Cagibig est une structure innovante spécialisée dans la mutualisation de matériel pour les événements culturels et associatifs. En favorisant l'économie circulaire et la coopération entre acteurs, elle permet d'optimiser l'utilisation des ressources, de réduire l'impact environnemental des événements et de faciliter l'accès à du matériel de qualité pour toutes les structures, quelle que soit leur taille.
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