- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Côte-d'Or
- Dijon
- Détail de l'offre 187QSFC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Côte-d'Or
- Dijon
- Détail de l'offre 187QSFC
Ordonnanceur approvisionneur F/H 21 - Dijon
Offre n° 187QSFC
Ordonnanceur approvisionneur F/H
21 - Dijon - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
SYNERGIE Search Dijon recrute en CDI pour un de ses clients situé en périphérie dijonnaise Un approvisionneur f/h Langues : Anglais courant (Espagnol est un plus) Outils : ERP (CEGID PMI un plus), Excel, Pack Office Vos missions : Au sein du service Administration des Ventes et Achats, vous jouerez un rôle clé dans le suivi des commandes clients, l'approvisionnement des marchandises et la gestion logistique internationale. Administration des Ventes - Vérification des devis signés (paiement, autorisations...) - Suivi des dossiers clients en lien avec le commercial - Implémentation des projets dans ASANA et transformation des devis en commande via ERP CEGID - Analyse des marges théoriques des projets Approvisionnement & Logistique - Gestion des commandes fournisseurs en optimisant les délais et coûts - Suivi des réceptions, relance des fournisseurs et gestion des stocks - Coordination des importations et transports européens - Optimisation des frais logistiques et reporting achats Gestion administrative et reporting - Mise à jour des bases articles dans l'ERP - Calcul des coûts d'achat et suivi des prévisions financières - Validation des factures fournisseurs et suivi des réclamations - Élaboration de tableaux de bord et reporting périodique Profil recherché - Expérience en administration des ventes, approvisionnement ou logistique - Rigueur, autonomie et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Excellente maîtrise d'Excel et des outils bureautiques - Esprit analytique et fibre technique - Sens du relationnel et aptitude à la coordination interservices - Connaissance des réglementations SSE (Sécurité, Santé, Environnement) Coordonner l'activité d'une équipe - Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits - Organiser l'expédition d'une commande - Définir les priorités de production - Identifier des risques de ruptures de production - Organiser le planning des activités - Intervenir rapidement en cas de dysfonctionnement d'une machine pour pallier aux problèmes - Contrôler la réalisation d'une prestation - Démarche d'amélioration continue - Gestion industrielle et logistique - Suivre les besoins en équipements, matériels et consommables - Gestion des stocks et des approvisionnements - Gestion des flux de production - Gestion administrative, économique et financière Attention - Autonomie - Capacité à travailler en équipe - Capacité à anticiper - Méthode - Sens des responsabilités - Vigilance
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE GENERALISTE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Approvisionneur (h/f)
ADECCO BTP-TRANSPORT-INDUSTRIE - 21 - Corcelles-lès-Cîteaux
Intégré(e) au sein du service Product Supply, nous sommes à la recherche d'un(e) intérimaire pour animer les missions suivantes : - Participation aux tâches d'approvisionnement : - Création de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Magasinier Approvisionneur de Lignes (H/F) CACES 1, 3 et 5
ADHEX TECHNOLOGIES - 21 - CHENOVE
Leader dans le domaine des adhésifs (www.adhex.com) dans les secteurs automobile, santé et industrie, nous recherchons (un-e) : Magasinier Approvisionneur de lignes (H/F) CDI Postes localisés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de flux h/f
ADECCO - 21 - Dijon
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, groupe...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Logistique (h/f)
ADECCO BTP-TRANSPORT-INDUSTRIE - 21 - Til-Châtel
Le cabinet Adecco Recrutement recherche pour son client partenaire, spécialisé dans le domaine de la logistique et situé à Til-Châtel (21), un Employé Administratif Logistique (F/H) en CDI. En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent logistique (H/F)
PROMAN - 21 - Beaune
Le poste : Nous recherchons un agent logistique pour un entrepot pharmaceutique. Vos missions -Controle qualité -Etiquetage -Gestion des commande et des stocks -Gestion des expéditions Profil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
PROMAN - 21 - Dijon
Le poste : Votre agence d'emploi Proman Dijon recherche pour son client, spécialisé dans la logistique & le fret industriel à Dijon, un Approvisionneur H/F Poste à pourvoir en interim sur 18 mois....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef d'Équipe CDI - Til Chatel 21 H/F
Manpower - 21 - TIL CHATEL
POSTE : Chef d'Équipe CDI - Til Chatel 21 H/F DESCRIPTION : Manpower DIJON INDUSTRIE recherche pour son client, un acteur du domaine de la logistique et s'installant sur le secteur de Til Chatel, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Logistique H/F
Horizon Job - 21 - DIJON
POSTE : Assistant Logistique H/F DESCRIPTION : Horizon Job est un réseau d'Agences d'emploi implanté en Bourgogne Franche Comté. Retrouvez nos 6 Agences à Beaune, Dijon, Dole, Mâcon,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Approvisionneur H/F
Adecco - 21 - GEVREY CHAMBERTIN
POSTE : Approvisionneur H/F DESCRIPTION : Votre mission Le cabinet Adecco Recrutement recherche pour son client, spécialisé dans la fabrication de matériel d'installation électrique et basé aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant logistique (H/F)
ADECCO - 21 - TIL CHATEL
Votre mission Le cabinet Adecco Recrutement recherche pour son client partenaire, spécialisé dans le domaine de la logistique et situé à Til-Châtel (21), un Employé administratif transport (h f) en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)