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Assistant administratif polyvalent (F/H) (H/F) 34 - ST GELY DU FESC
Offre n° 187QVYW
Assistant administratif polyvalent (F/H) (H/F)
34 - ST GELY DU FESC - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
Au sein de notre Service Administratif et Financier, vous participerez à la gestion des tâches administratives et comptables pour nos filiales en Espagne, France et Portugal. Ce poste polyvalent vous permettra d'évoluer dans un environnement dynamique où vous pourrez toucher à divers domaines de la gestion administrative. Vos missions principales : Comptabilité : Intégrer les pièces comptables sur les plateformes dédiées aux interfaces comptables Espagne et Portugal ; Facturation et suivi administratif clients : Gérer la facturation, assurer le suivi des encaissements et procéder aux relances des impayés ; Participer au contrôle de la trésorerie ; Contribuer à la préparation des éléments nécessaires aux clôtures mensuelles et annuelles ; Assister dans le suivi administratif des ressources humaines (rédaction de courrier, mise à jour des offres d'emploi, préparation des attestations de formation interne, etc.) ; Intervenir en soutien dans la gestion des services généraux de l'entreprise ; Participer à la gestion administrative quotidienne avec le classement et l'archivage des documents, la gestion du courrier et diverses autres tâches administratives liées à la vie de l'entreprise. Liste non exhaustive - Votre profil (F/H) : Nous recherchons un(e) candidat(e) dynamique et motivé(e), idéalement titulaire d'un Bac+2 en BTS Gestion de la PME ou équivalent, avec une première expérience réussie dans un poste similaire et des notions en comptabilité. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et parlez français et espagnol couramment, avec la fluidité d'un véritable bilingue ! Doté(e) d'une grande organisation et d'une rigueur à toute épreuve, vous savez être autonome et aussi bien travailler en équipe. Votre polyvalence vous permet de gérer plusieurs tâches en parallèle, tout en respectant les délais. Vous possédez des qualités relationnelles solides et faites preuve de curiosité, ce qui vous permet de vous adapter rapidement à de nouveaux environnements. Enfin, vous êtes une personne de confiance, respectueuse de la confidentialité des informations. - Pourquoi rejoindre MoveWORK ? Depuis sa création, l'ADN de MoveWORK repose sur l'humain. La passion, l'innovation, la simplicité, la proximité et la confiance sont des valeurs qui inspirent et animent nos collaborateurs, jour après jour. Elles nourrissent notre culture d'entreprise et notre modèle de management. L'épanouissement des collaborateurs au service de la satisfaction client : voilà le crédo de MoveWORK ! Au-delà d'un parcours, la société recherche des personnes partageant des valeurs humaines, des idées et de l'énergie positive pour poursuivre son développement en France, au Portugal, en Espagne ainsi qu'à l'international. Vous êtes passionné(e) par votre métier, vous souhaitez vous investir et participer à des projets motivants et innovants, favorisant la collaboration et l'autonomie ? MoveWORK vous attend ! - Nous vous proposons : CDI à temps partiel (28h par semaine) à pourvoir dès que possible avec le statut Etam Une rémunération selon votre profil et expérience comprise entre 22 - 24K€ bruts annuels 2 jours de télétravail par semaine Un parcours d'intégration et un suivi personnalisé en besoin de formation pour construire ensemble votre parcours professionnel « Les petits plus » : tickets restaurants à hauteur de 9€ dont 60% pris en charge par l'employeur, la mutuelle individuelle, la prime vacances. MoveWORK c'est aussi : Travailler dans un cadre multiculturel et parler espagnol ou portugais avec vos collègues à l'occasion d'un Team-building Nous sommes "dog friendly" : les chiens sont acceptés au bureau pour notre plus grand bonheur !! (sous réserve de bonne conduite) Un espace de pause avec baby foot, jeux d'arcade, jeux de société, coin relax pour développer la cohésion et le bien-être de tous ! Travailler dans un cadre verdoyant et agréable
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 28H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Gestion de la PME
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
Langues
- EspagnolCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
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