- Accueil France Travail
- Emploi
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 187QWSX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 187QWSX
Responsable technique régional (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 187QWSX
Responsable technique régional (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
APY CONSULT recrute un Responsable technique régional H/F secteur Grenoble (Echirolles) Vous souhaitez évoluer dans une entreprise en fort développement ? Notre client propose 3 domaines d'expertises : Impression & Dématérialisation, Sécurité & Maintenance Informatique, Opérateur & Téléphonie. Le Groupe compte 700 collaborateurs et enregistre un CA en constante croissance de 182 M€ dans la région Rhône-Alpes. Labélisée pour la 9ème fois consécutive « entreprise où il fait bon travailler » par le label GREAT PLACE TO WORK dans la région AURA, accompagne ses collaborateurs dans leur épanouissement au travail et soutient des projets solidaires, sportifs, citoyens et environnementaux. Au coeur du service Informatique, votre mission consiste à manager l'équipe technique, piloter les prestations et contrat du secteur tout en faisant respecter la politique qualité et environnement de l'entreprise : Manager et animer l'équipe technique ; Participer aux réunions techniques régulières et mettre en place des groupes de travail local sur des sujets techniques ; Réaliser des tournées en double avec les techniciens ; Assurer une formation continue de manière que toute l'équipe technique soit au courant des évolutions de l'entreprise ; Planifier les besoins en recrutement de votre équipe ; Analyser les résultats qualités de service de votre agence et mettre en place des actions correctives et préventives ; Être le garant du respect des délais contractuels et de la bonne adéquation entre le contrat du client et la prestation réalisée ; Encadrer et assurer la résolution des réclamations clients de votre service ; Assurer les rendez-vous client de suivis d'exploitation ou gestion de litiges ; Représenter votre entreprise ainsi que ses produits et services, et s'assurer que l'équipe de support technique en soit également l'ambassadrice. Vous travaillez en équipe avec les services clients des métiers Informatique, Télécom et Impression. Le profil recherché De formation Technique Bac +2 minimum (DUT ou licence professionnelle), vous justifiez d'une expérience réussie dans un métier technique IT d'au moins 5 ans. Bon(ne) communicant(e), vous êtes organisé(e) et rigoureux(se). Vous disposez d'une expérience dans le management ou l'animation d'équipe (10 personnes). Vous aimez le contact, avez une excellente élocution et maîtrisez la relation téléphonique. Vous avez la notion de priorité et êtes dynamique / réactif(ve). Des bonnes connaissances avec de l'expérience technique solide dans les technologies suivantes seront nécessaires : TCPIP, ETHERNET, FIREWALL, VPN, IPSEC, VLAN, SPANNING TREE. Vous maîtrisez le Scripting (Shell) et l'environnement VMware et/ou Hyper-V. Vous avez de l'expérience dans les systèmes de sauvegarde tel que Arcserve, Backup Exec, Veeam Backup ainsi que les environnements Windows, Vituel VMware et Hyper-V ou Linux.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000.00 Euros à 55000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
APY CONSULT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien de Maintenance /Support Client - Itinérant - H/F (H/F)
CDI FLEX' - 38 - GRENOBLE
CDIFLEX recrute pour un de ses client, un(e) Technicien(neà de Maintenance /Support Client - Itinérant en CDI. Le poste Vous aimez le contact client, solutionner des problèmes plus ou moins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT PROGICIEL DE GESTION (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
Au sein d'une équipe en charge du support client de notre progiciel, vos missions seront les suivantes : - Prendre en charge les demandes pré-qualifiées de nos clients - Se connecter à distance si...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) support progiciel POLE COMMERCE (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
Partenaire privilégié des constructeurs automobiles comme Renault, Stellantis (Peugeot/Citroën/DS/Opel/Fiat), Nissan / Toyota / VW / Audi / Skoda / Seat, Reynolds and Reynolds équipe les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(nne) support progiciel - POLE APV (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
Au sein d'une équipe en charge du support client de notre progiciel, vos missions seront les suivantes : - Prendre en charge les demandes pré-qualifiées de nos clients - Se connecter à distance si...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
38 - VEUREY VOROIZE
Description du poste : Vos missions : - Gérer les services généraux : Dispatching des e-mails commandes fournitures envoi de colis réservation d'hôtel standard . Assistance du service technique : En...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
38 - ECHIROLLES
Description du poste : En bref : Technicien/ne support applicatif (H/F) - Grenoble (38) La division IT & Digital du cabinet de recrutement Adsearch recherche pour son client un/e technicien/ne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Helpdesk - Grenoble - (H/F)
Experis France - 38 - GRENOBLE
Technicien Helpdesk - Grenoble - (H/F) - Grenoble Au sein de notre Centre de Service de GRENOBLE, vous serez rattaché à votre superviseur et vous aurez pour principale mission d'assurer les demandes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN SAV (H/F)
38 - CHARAVINES
Le(la) technicien(ne) SAV assure la prise en charge de l'ensemble des demandes techniques provenant des distributeurs et installateurs des produits et services de l'entreprise. Il/elle doit également...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de mission expertise H/F
38 - MEYLAN
Notre client est un cabinet d'expertise-comptable et de commissariat aux comptes qui intervient auprès d'une clientèle variée : TPE, PME et Groupes de secteurs d'activité divers. Il recherche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant support applicatif H/F
38 - SEYSSINET PARISET
Nous recherchons pour notre client, un Consultant support applicatif pour intervenir auprès des utilisateurs. Notre client est un éditeur de logiciels de gestion à destination des fabricants et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)