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Assistant administratif / Assistante administrative d'assurances (H/F) 83 - ROQUEBRUNE SUR ARGENS
Offre n° 187QXSS
Assistant administratif / Assistante administrative d'assurances (H/F)
83 - ROQUEBRUNE SUR ARGENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 février 2025
MISSIONS PRINCIPALES : Assurer la gestion des assurances de la Commune (contrats, sinistres, CATNAT.) Assurer la gestion administrative et financière des affaires juridiques Assurer la gestion administrative des régies municipales ASSURANCES : Gestion des contrats d'assurances de la Commune (RC, flotte automobile et nautique, protection juridique, atteinte environnement, dommage aux biens) et suivi des procédures de reconduction des marchés Gestion des sinistres de toute nature liés aux contrats d'assurance de la Commune : suivi des déclarations, rédaction de courriers / courriels, gestion des relations avec les assureurs et les administrés, consultation de l'audit en matière d'assurances, présence aux expertises, suivi administratif (tableau de bord, classement.) JURIDIQUE : Rédiger les pièces administratives liées aux affaires juridiques (contentieux, protection fonctionnelle.) : décisions municipales, arrêtés, courriers Suivi administratif (mise à jour des tableaux de bord, archivage, classement) et financier (engagements, bons de commandes et suivi des crédits) Régies Municipales : Gestion administrative des régies : rédaction d'actes administratifs (arrêtés), lien avec la Trésorerie QUALITES : Capacité rédactionnelle, Connaissance générale de l'environnement territorial et de l'organisation administrative d'une collectivité, Adaptabilité, réactivité, Maîtrise des outils informatiques et compétences bureautiques, Confidentialité Sens relationnel Sens du service public. Rigoureuse, Méthodique et organisé Savoir travailler en transversalité
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : SELON GRILLE INDICIAIRE FPT
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Argumentation commerciale
- Assurer un accueil téléphonique
- Contrôler la conformité des données
- Respecter la confidentialité des informations
- Réglementation des produits d'assurances
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
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