- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 187QZCV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 187QZCV
Assistant Administratif polyvalent - RH (H/F) 62 - ST LAURENT BLANGY
Offre n° 187QZCV
Assistant Administratif polyvalent - RH (H/F)
62 - ST LAURENT BLANGY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 février 2025
Entreprise handi-bienveillante
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons notre futur(e) assistant(e) administratif(ve) pour compléter l'équipe. Vous êtes issu(e) d'une formation en assistanat, option ressources humaines avec une expérience significative sur un poste similaire. Vos missions tourneront autour de deux axes : 1. Missions administratives : - Accueil physique et téléphonique (salariés, bénéficiaires RSA, départements)* - Gestion des emails - Gestion / envoi des courriers - Gestion des divers tableaux de suivi et tableaux de bord - Rédaction de courriers, de notes - Classement, archivage - Appui à la Direction - Appui aux collaborateurs (psychologues, CESF, CIP, assistantes). 2. Missions Ressources humaines : - Gestion administrative des dossiers du personnel - Contrats de travail et fiches de poste - Gestion des offres d'emplois sur les jobboards, réception des candidatures - Participer aux fins de contrats (démission, licenciement, rupture conventionnelle.) - Préparation de l'accueil des nouveaux salariés (documents techniques, cartes de visite.) - Rédaction de documents internes - Renseigner les salariés sur le fonctionnement interne du SAMPS - Renseigner et rappeler les règles du droit du travail : droits et obligations (congés, absences.) - Contrôle des notes de frais - Participer à la veille sociale pour mise à jour des documents obligatoires. La liste des missions est non exhaustive et peut être amenée à évoluer en fonction des besoins du service. Votre profil : Vous êtes titulaire d'une formation en assistanat (bac +2), option ressources humaines (ou équivalent). Vous avez une première expérience significative sur un poste similaire. Vos compétences : - Vous possédez de solides connaissances en droits du travail et gestion des ressources humaines indispensables au poste - Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et le pack office - Votre orthographe et syntaxe sont excellentes - Vous possédez un grand sens de l'organisation, êtes rigoureux(se) et polyvalent(e) - Vous avez un bon sens du relationnel - Vous faîtes preuve d'autonomie et êtes force de proposition. Avantage : prime d'intéressement Statut : non cadre Rémunération annuelle brute : 26 000 €
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Droit du travailCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
ASS SCE D ACTIONS MEDICO PSYCHO SOCIALES
20 à 49 salariés
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif travaux bâtiment (H/F)
UNION DE TRAVAUX INDUSTRIELS - 59 - HAUBOURDIN
Spécialisée en métallerie/serrurerie depuis 1973, UTI Métallerie construit des ouvrages industriels sur-mesure, des structures métalliques, des escaliers, des garde-corps . nous intervenons sur tous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif BTP H/F
CRIT INTERIM - 62 - Hermies
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le bâtiment et basé sur HERMIES, un assistant administratif BTP H/F Vos missions seront : Assister les conducteurs de travaux dans ses tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Arras
Notre client recherche un gestionnaire formation au sein de son service RH (équipe formation) Les missions : Programmer des formations en lien avec les organismes de formation et nos services...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 59 - Lesquin
Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administratif et comptable (H/F) -Ouverture des commandes chantiers -Facturation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 168 - 62 - NOYELLES GODAULT
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, le leader européen des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
ADECCO FRANCE - 59 - Lesquin
Assistant administratif logistique pour une PME Taches : - Gestion administrative de l'ordonnancement de l'activité logistique - Gestion du transport - Gestion des approvisionnements...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT OPERATIONNEL (H/F)
CRIT INTERIM - 62 - NOYELLES GODAULT
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans les services multi-techniques, un Assistant Opérationnel (H/F) à Noyelles-Godault....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE BTP (H/F)
CRIT INTERIM - 62 - Saint-Laurent-Blangy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la dépollution et du traitement des déchets, un-e secrétaire BTP pour une mission en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire assistant(e) juridique (H/F)
62 - BETHUNE
Notre cabinet recherche un(e) secrétaire assistant(e) juridique, Mission : 1er échelon, coefficient 250 : débutant dans la fonction Personnel chargé d'exécuter des travaux comportant une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
62 - LENS
Nous recherchons, pour une entreprise située à Lens, un(e) Assistant(e) Administratif/Administrative. Missions principales : - Gestion des stocks et des fournitures (matériel informatique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)