- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 187QZQC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 187QZQC
Assistant ADV (f/h) 62 - Wardrecques
Offre n° 187QZQC
Assistant ADV (f/h)
62 - Wardrecques - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 février 2025
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant commercial (F/H) en CDD de 6 à 8 mois à temps plein pour travailler en horaires de jour. Vos missions seront : - d'accompagner les clients au quotidien en prenant en charge l'administration des ventes d'un portefeuille clients existants en France et/ou à l'export. Vous êtes le lien avec le planning, la production, la logistique, la force de vente. - d'effectuer de la réception et de la saisie de commande, la planification des commandes en production et le suivi des transport amplitude horaires 8h 18h30 du lundi au vendredi 2 primes mensuelles ( prime d'assiduité et prime sur objectif) 2 primes annuelles ( prime vacances et prime de fin d'année)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Bac professionnel en gestion-administration, Bac technologique STMG option marketing
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus
- Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
- Élaborer et analyser des statistiques de vente
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RANDSTAD
3 à 5 salariés
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Mme Stephanie ANSEL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Inside Sales (H/F)
59 - Dunkerque
Dans le cadre du développement de notre Société, nous recherchons un assistant(e) commercial(e) pour renforcer notre équipe. En lien avec les différents agences nationales et internationales, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
chargé de clientèle H/F
62 - BRUAY LA BUISSIERE
PROCH'EMPLOI est actuellement à la recherche d'un Chargé de clientèle (H/F) pour un complexe de loisirs. Création de la première piste de moto électrique indoor modulaire d'Europe. L'activité moto...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction F/H
SYNERGIE - 62 - Guînes
SYNERGIE rechercher pour l'un de ses clients un assistant administratif H/F sur le secteur de Guines, dans le cadre d'un remplacement.Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 59 - HAZEBROUCK
Missions : Mettre en œuvre une pédagogie adaptée pour favoriser la professionnalisation et la qualification des bénéficiaires, facilitant ainsi leur accès à l'emploi et leur adaptation aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
DK RENOVATION - 59 - DUNKERQUE
Nous sommes à la recherche d'un commercial ayant de l'expérience dans le bâtiment. Vos principales missions seront les suivantes : * Faire de la prospection afin de présenter la société sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial sédentaire en Assurance (TNS/Particulier) (H/F)
SPVIE - 59 - Dunkerque
Au sein du Service Middle Office à destination des Particuliers et des Travailleurs Non Salariés, vous serez amené(e) à : - Animer et développer un réseau de courtiers partenaires par téléphone -...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 62 - Saint-Martin-lez-Tatinghem
Nous recherchons pour notre client, un profil assistant ADV En tant qu'Assistant ADV, vous aurez en charge une partie de l'administratif et de la partie commerciale. vous serez un maillon essentiel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGE D'AFFAIRES H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - GRAVELINES
Votre mission : - déplacement chez le client pour un besoin de fabrication ou maintenance - mise en place pré-étude pour chiffrage - chiffrage de la prestation - établissement de devis -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Export H/F
ADECCO AKKODIS TALENT - 62 - Bruay-la-Buissière
Akkodis Talent, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'ingénierie, recrute pour l'un de ses clients, groupe industriel, un Assistant Commercial Export H/F en CDI. Au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint(e) Responsable de production (H/F)
SAFE BOAT EQUIPMENT - 62 - AIRE SUR LA LYS
Adjoint(e) Responsable de production (H/F) 62 - AIRE SUR LA LYS - FENDERTEX est une entreprise de 10 années d'existence et basée à Aire sur la Lys mais également au CETI à Tourcoing, orienté...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)