Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F) 86 - MONTMORILLON
Offre n° 187RFSZ
Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
86 - MONTMORILLON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
Nous recrutons un(e) assistant(e) gestionnaire au service ressources humaines. Ce service est actuellement composé de 3 agents et gère la carrière de 120 agents de droit public et 20 agents de droit privé. L'agent recruté aura les missions suivantes : - Gestion des agents de droit public - Rédaction des arrêtés (carrières, maladie ordinaire.) - Tenue des dossiers des agents - Gestion du registre des arrêtés - Rédaction de courriers divers et bordereaux d'envoi - Rédaction des ordres de mission - Rédaction des contrats (agents temporaires et saisonniers) - Formation : - Information des agents - Saisie des demandes de formation CNFPT + logiciel interne - Suivi des formations - Tickets restaurants : - Commande des tickets restaurants - Répartition et distribution mensuelle aux agents - Autres : - Correspondant CNAS - Gestion de l'archivage du service - Possibilité de remplacement à l'établissement de la paie des agents Votre profil : Diplôme : bac ou expérience de 2 ans dans un service ressources humaines souhaité - Esprit d'équipe - Connaissance même succincte du statut de la fonction publique - Forte exigence sur la confidentialité - Apprécie le travail en équipe - Avoir utilisé un logiciel de paie serait un plus Contraintes liées au poste : - Temps de travail hebdomadaire de 39 heures avec RTT Conditions de recrutement : Fonctionnaire titulaire ou contractuel (CDD 1 an au départ) - Salaire : selon grille du cadre d'emploi des adjoints administratifs (catégorie C) - Régime indemnitaire selon cotation RIFSEEP du poste - Collectivité adhérente au CNAS - Tickets restaurant - Participation employeur prévoyance et mutuelle santé - amicale du personnel Poste à pourvoir au 01/04/2025 Candidature (lettre de motivation, CV et dernier arrêté pour un fonctionnaire) à adresser à Monsieur le Président de la Communauté de Communes Vienne et Gartempe, 6 rue Daniel Cormier BP 20017 86502 Montmorillon Cedex Ou par voie électronique : recrutement@ccvg86.fr Demande de renseignements : - Fabrice NADAL Responsable du service RH 05 49 91 94 93 et 06 68 72 45 22
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Catégorie C
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Contrats de travail
- Normes rédactionnelles
- Réaliser la gestion des arrêts maladie
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
CCVG
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme HANTASOA RAVELOSON
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