Offre n° 187RKPL
Assistant RH (F/H)
16 - ANGOULEME - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
Sous l'autorité de la Responsable des Ressources Humaines et afin d'anticiper le changement de logiciel Paie-RH, vos domaines d'intervention seront les suivants : Participer à la gestion administrative de tâches RH (dossiers IJ CPAM/Prévoyance, droits à congés sur arrêts maladie, etc.) Collecter des informations nécessaires au déploiement des futurs logiciels RH (congés, présences/absences,.), Classer et archiver des documents dans les dossiers des salariés, Effectuer, plus généralement toutes tâches administratives courantes. Qualités requises : Etre respectueux(se) des règles, de l'organisation mise en place pour cette mission, Etre respectueux(se) de l'interlocuteur, de l'échéance, Etre rigoureux(se), rapide et efficace dans l'exécution des tâches, Etre organisé(e) et impliqué(e), Etre respectueux du secret professionnel et de l'obligation de confidentialité, Etre capable de travailler en équipe, Etre autonome et savoir organiser son temps en fonction des priorités, Savoir analyser une observation et déterminer un éventuel état d'alerte, Savoir rendre compte de son action au responsable hiérarchique, Savoir restituer l'information, Avoir des capacités relationnelles développées, Avoir une bonne maîtrise des outils bureautiques. Qualification souhaitée : Etre titulaire d'un diplôme de niveau 4 (Bac pro,.) ou d'un diplôme de niveau 5 (BTS, DUT,.) Avoir une expérience professionnelle en Ressources Humaines de 2 ans serait un plus. Conditions de travail : Contrat à Durée Déterminée à pourvoir dès que possible et jusqu'au 30/09/25 Temps complet soit 35 heures hebdomadaires, du lundi au vendredi Possibilité de bénéficier d'un Aménagement du Temps de Travail, de titres restaurant, etc. Poste basé à Angoulême, au siège social de l'UDAF de la Charente Rémunération : Rémunération selon la grille « Technicien qualifié » de la CCNT du 15/03/66, Selon le coefficient de début de carrière et en fonction de l'expérience, le salaire mensuel brut sera de 2 039,84 euros minimum (revalorisation salariale « Ségur » de 238 € incluse) Recrutement : Faire acte de candidature (lettre de motivation + CV) auprès du Service des Ressources Humaines (candidature@udaf16.org) dès que possible !
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2039.84 Euros sur 12 mois
- Revalo. Ségur incluse
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Exp. serait un plusCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent ressources humaines Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Gestion administrative du temps de travail
- Législation sociale
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
UNION DEP ASSOCIATIONS FAMILLE
100 à 199 salariés
Association loi 1901, l'UDAF 16 réunit + de 50 associations et mouvements familiaux pour défendre les intérêts des familles, représenter et formuler des avis auprès des pouvoirs publics. L UDAF 16 emploie + de 100 salariés et assure la gestion d'une douzaine de services répartis sur trois pôles (Action Familiale, Prévention et Protection, Psychique) en faveur de familles ou personnes en difficultés pour améliorer leur information, les accompagner, favoriser leur autonomie ou les protéger.
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