- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 187RLPP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 187RLPP
POEI : Assistant(e) QHSE et Formateur(trice) (H/F) 77 - CHESSY
Offre n° 187RLPP
POEI : Assistant(e) QHSE et Formateur(trice) (H/F)
77 - CHESSY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
Lieu de travail : Champs-sur-Marne (77) Type de contrat : Préparation Opérationnelle à l'Emploi Individuelle (POEI), avec perspective de CDI Entreprise : FAER FORMATION Conseil Vous êtes en reconversion professionnelle ou éloigné(e) du marché du travail ? FAER FORMATION Conseil vous propose une opportunité unique pour vous former et évoluer vers un poste clé en QHSE et formation en santé-sécurité au travail. Missions : Dans le cadre de votre montée en compétences, vous serez formé(e) et accompagné(e) pour : Assurer des missions de conseil en Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE) chez nos clients Animer des formations en Santé, Sécurité au Travail (SST) et Qualité de Vie au Travail (QVT) Assister l'équipe sur les missions administratives et opérationnelles liées à la gestion des formations et aux audits Possibilité de temps partiel. Profil recherché : Public ciblé : Personnes en reconversion professionnelle ou ayant connu une interruption prolongée d'activité Formation ou expérience dans le domaine QHSE appréciée mais non obligatoire Intérêt pour la prévention des risques et l'animation de formations Bonnes capacités relationnelles et pédagogiques Aisance avec les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) Formation et accompagnement Un parcours de formation via la POEI sera mis en place afin de vous permettre d'acquérir les compétences nécessaires à la prise de poste. À l'issue de la formation, un CDI pourra être proposé en fonction de votre évolution et des besoins de l'entreprise. Pourquoi nous rejoindre ? Une entreprise engagée dans la formation et le conseil QHSE Un environnement bienveillant et formateur Une opportunité de carrière avec un emploi durable et évolutif Rejoignez-nous et devenez acteur(trice) de la prévention en entreprise !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- Mobile
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Dispositifs d'assurance-qualité
- Démarche qualité
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser une recherche documentaire
- Réaliser une veille documentaire
- Répondre à un appel d'offre
- Sensibiliser un public
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Élaborer des tableaux de bord
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
FAER FORMATION CONSEIL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de Dossiers (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 09
GITEC Human Resources - Agence Mathurins, recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur dans Le secteur des Travaux Publics, un(e) : Gestionnaire de Dossiers (H/F) Nous vous proposons un contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
BT QUALIT - 77 - Collégien
Le poste de Secrétaire du bâtiment est actuellement à pourvoir au sein de notre entreprise BT QUALIT, société spécialisée dans les travaux de bâtiment second œuvre. Dans ce rôle, vous aurez la charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment
EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE - 94 - Thiais
Euretudes agence de recrutement et d'intérim recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) ADV, vos missions : - Assistanat administratif polyvalent, facturation, devis - Contrat de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique BTP (H/F)
RIS - 93 - MONTREUIL
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé en BTP un Secrétaire Technique BTP H/F : Vos principales missions : Assurer la gestion et le suivis administratif de dossiers techniques. Gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de projets batiment (H/F)
BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L' - 75 - PARIS 20
BERIM, Société d ingénierie pluridisciplinaire indépendante (330 personnes) intervient dans la construction, l aménagement, l énergie et l environnement en tant que maître d œuvre de conception et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) technique/de maintenance F/H (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 75 - PARIS 11
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien en gestion administrative et financière en recherche (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Vous avez à cœur de vous investir dans une mission de service public, au sein d'un grand établissement, le Cnam, dont la réputation n'est plus à faire ? Vous souhaitez rejoindre notre équipe,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
3D PRINT - 94 - MAROLLES EN BRIE
Salaire entre 26K€ et 30K€ annuel pour 39h/semaine selon profil Gestion commerciale sous SAGE obligatoire (devis, confirmation de commande, commande, BL, facture, avoir) (pourra être formé en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
RH TT INTERIM - 77 - MEAUX
Pour notre client spécialisé dans le TP, nous recherchons un profil de SECRETAIRE EN BATIMENT H/F pour le secteur de MEAUX Travail assez polyvalent, vous assisterez principalement un ou plusieurs...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Gestion Administrative / Remarketing VO (H/F)
AKKION RECRUITMENT - 95 - ROISSY EN FRANCE
Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client N°1 européen des services de financement automobile,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)