- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 187RLQZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 187RLQZ
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F) 13 - MARSEILLE 08
Offre n° 187RLQZ
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F)
13 - MARSEILLE 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
Rejoignez l'équipe de TeraMed, une entreprise à taille humaine et à l'esprit familial ! TeraMed, filiale du groupe KENMEÏ, est un cabinet de conseil et de courtage spécialisé dans l'optimisation des coûts énergétiques. Nous accompagnons les entreprises de toutes tailles dans la gestion de leur consommation d'énergie (électricité et gaz naturel). Notre mission ? Offrir à nos clients des solutions adaptées et performantes, tout en étant un partenaire de confiance dans ce secteur dynamique et en pleine évolution. Nous recrutons un(e) commercial(e) en énergie pour renforcer notre équipe ! Pourquoi rejoindre TeraMed ? Chez nous, l'ambiance est conviviale, l'esprit d'équipe est primordial, et nous cherchons des collaborateurs qui partagent ces valeurs. Nous ne recherchons pas forcément des commerciaux expérimentés, mais avant tout des personnes motivées, prêtes à s'investir et à évoluer avec nous dans un secteur passionnant. Vos missions : Prospecter, développer et fidéliser votre portefeuille clients (professionnels, PME, grandes entreprises). Identifier les besoins énergétiques des entreprises et leur proposer des solutions sur-mesure. Étudier les budgets énergétiques et optimiser les dépenses liées à l'énergie. Gérer l'ensemble du processus de vente, du premier contact au suivi client. Assurer un suivi régulier et le renouvellement des contrats dans votre portefeuille. Profil recherché : Vous êtes à l'aise au téléphone et avez un bon sens de la communication. Vous aimez le challenge et l'idée de faire grandir votre portefeuille. Vous êtes motivé(e), rigoureux(se) et aimez travailler de manière organisée. Vous avez une bonne capacité d'écoute et un excellent relationnel. Le secteur de l'énergie vous intéresse et vous souhaitez y faire carrière. Conditions : Marché en pleine expansion avec un potentiel de développement important. Avantages : mutuelle d'entreprise, prise en charge des frais de transport, matériel fourni (ordinateur, ligne fixe). Horaires flexibles pour concilier travail et vie personnelle. Envie de relever un défi et de vous épanouir dans un environnement dynamique ? N'attendez plus, envoyez-nous votre candidature ! Rejoignez une équipe qui vous donnera les moyens de réussir et d'évoluer dans une entreprise en pleine croissance.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1859.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
KENMEI
3 à 5 salariés
M. KENMEI elkha KENMEI elkha
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Notre client, entreprise familiale, spécialisée dans la fabrication et le contrôle qualité de pièces mécaniques de précision recherche son futur gestionnaire ADV/ordonnancement H/F. Dans le cadre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
GENERAL LOGISTICS SYSTEMS FRANCE - 13 - VITROLLES
CDI / Temps plein / Statut Agent de maîtrise / Travail sur site Horaires de travail : 36h40 hebdomadaire du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 Rémunération mensuelle brute sur 13 mois : 1911,04€ +...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Ciotat
Manpower AUBAGNE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) Anglais/Italien ou Espagnol (H/F) Sur ce...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F
ADEQUAT INTERIM - 13 - Vitrolles
Et si vous rejoigniez une équipe une équipe dynamique et pleine d'ambition pour préparer demain ? Notre agence Adéquat recrute un ou une Technico-commerciale / Technico-commercial Sédentaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Account Manager (H/F)
MAILINBLACK - 13 - MARSEILLE 02
Pour nous accompagner dans notre fort développement, nous cherchons aujourd'hui notre prochain(e) Account Manager ! Vos missions : Gestion du cycle de vente : Gestion des demandes entrantes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire B2B (H/F)
ELOCE - 13 - MARSEILLE 02
L'entreprise Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous deux marques : Walter Learning : formations généralistes (bureautique, web &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'appels d'offre bâtiment (H/F)
ACROBATICA - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Société dans le bâtiment recherche : - Un chiffreur en charge des appels d'offre (H/F) basé à Toulouse, Perpignan, Montpellier, Nice, Marseille ou Lyon et disponible à se déplacer pendant le 50 %...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes(H/F)
LYNX RH - 13 - Vitrolles
ynx RH recrute pour l'un de ses clients basé à Vitrolles, un assistant administration des ventes H/F. Vos missions: - Analyser les stocks, suivre les prévisions et passer les commandes...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent admisnistratif BTP (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du BTP, un(e) Agent administratif BTP à Marseille en CDI. Le poste requiert une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
13 - AUBAGNE
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) dont l'activité principale sera de rédiger des devis de portes en acier. Des connaissances techniques dans ce type de produits seraient un plus, mais...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)