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Agent / Agente d'accueil social 09 - LAVELANET
Offre n° 187RNHZ
Agent / Agente d'accueil social
09 - LAVELANET - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
L'agent d'accueil social a pour principale mission l'accueil du public des services sociaux. Poste au 01/04/2025 Pour cela, il accueille et reçoit la première demande des usagers au plan administratif pour les orienter vers les services concernés. Il est aussi chargé de missions de secrétariat. Ses principales missions sont les suivantes : Assurer l'accueil physique et téléphonique -Accueillir, orienter, informer les usagers -Assurer la réception et le traitement des appels téléphoniques -Réceptionner et faire circuler l'information au sein de l'établissement -Tenir le registre des présences de l'espace numérique -Assurer un accueil de qualité valorisant l'image de la collectivité -Proposer une offre globale d'information et d'orientation au sein du centre social -Gérer les affichages et prospectus mis à disposition des usagers sur l'accueil - Assurer le secrétariat -Saisir et mettre en forme des documents, courriers administratifs et comptes rendus -Recenser et tenir à jour les coordonnées des différents partenaires présents au Centre social -Tenir le tableau de suivi de fréquentation et des permanences du Centre social -Gérer la réservation des permanences des partenaires sur logiciel -Gérer les stocks de fournitures administratives (commander, réceptionner les commandes, s'assurer de la conformité de la marchandise livrée, signaler toute anomalie, ranger et/ou transmettre au service concerné) - gérer la régie photocopie (commande des consommables, renvoi des cartouches vides, gestion des pannes et si besoin contact avec le service de maintenance). -Effectuer les tâches administratives en lien avec l'accueil par la distribution de documents d'aide CAF -Prise de RDV sur agenda partagé de l'assistant social CAF Assurer la gestion du courrier -Réceptionner et transmettre le courrier "arrivée" au service administratif de la CCPO -Ventiler le courrier aux différents services Temps non complet de 22heures30minutes hebdomadaires réparti du lundi au vendredi de 9h00 à 11h30 et de 14h00 à 16h00 Déposer lettre de motivation et curriculum vitae, avant le 04/03/2025
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 22H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Rémunération statutaire
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Organisation du système sanitaire et social
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Évaluer régulièrement les besoins de la personne
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
Communauté de Communes du Pays d'Olmes
20 à 49 salariés
Mme Stephanie Hurel
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