- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Assistant de service social
- Hauts-de-Seine
- Saint-Cloud
- Détail de l'offre 187RPGJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Assistant de service social
- Hauts-de-Seine
- Saint-Cloud
- Détail de l'offre 187RPGJ
Chargé / Chargée d'assistance (H/F) 92 - ST CLOUD
Offre n° 187RPGJ
Chargé / Chargée d'assistance (H/F)
92 - ST CLOUD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 février 2025
Rejoignez une entreprise d'assistance en plein essor ! Pourquoi cette opportunité ? Notre client est une entreprise d'assistance en forte croissance, affichant un chiffre d'affaires de 53 M€. Filiale d'un groupe majeur d'assurance, elle accompagne ses assurés en leur apportant des solutions rapides et efficaces, aussi bien en assistance aux personnes qu'en assistance automobile. Pour renforcer ses équipes, nous recherchons des Chargés d'Assistance (H/F) en CDI ou CDD. Vous aimez : -Porter assistance et être utile au quotidien ? -Travailler en équipe dans une ambiance dynamique et bienveillante ? -Avoir un rythme de travail adapté à votre vie personnelle ? -Relever des défis, trouver des solutions et être réactif(ve) ? Alors ce poste est fait pour vous ! Votre mission au quotidien : En tant que Chargé(e) d'Assistance, vous serez le premier interlocuteur des assurés en difficulté. Vous devrez comprendre leurs besoins, analyser leur situation et mobiliser les solutions d'assistance appropriées. -Accueillir avec empathie les assurés et identifier leur problème. -Trouver rapidement des solutions, en activant les prestations prévues par leur contrat. -Organiser et coordonner les interventions des prestataires et partenaires. Suivre les dossiers, vérifier la bonne mise en place des solutions et rassurer les assurés. -Collaborer avec votre équipe et les managers, en partageant les informations utiles et en participant à l'amélioration continue du service. Pour réussir dans ce poste, vous devrez : -Faire preuve d'écoute active et d'empathie pour rassurer vos interlocuteurs. -Avoir une bonne gestion du stress et être capable de prioriser. -Travailler en équipe et être flexible sur les horaires (amplitude de 8h à 22h, 7/7, avec roulement et week-ends travaillés 1 à 2 fois par mois). -Être assertif(ve), pugnace et diplomate face aux situations complexes. -Maîtriser les outils informatiques et être à l'aise au téléphone. Votre intégration : -Formation complète de 2 semaines sur l'entreprise, ses outils et ses process. -Encadrement et accompagnement avec des tuteurs bienveillants et expérimentés. -Une équipe accueillante et soudée, avec une grande diversité de profils et d'expériences. -Un fort esprit d'attachement : de nombreux collaborateurs restent fidèles à l'entreprise depuis plusieurs années, témoignant de son environnement de travail stimulant et bienveillant. Ce que nous vous offrons : -CDI ou CDD selon vos préférences. -Un salaire attractif : à partir de 25 458 € sur 13,5 mois + rémunération variable -Trimestrielle + majorations horaires. -Une prime annuelle de participation / intéressement. Des avantages sociaux : - Mutuelle familiale prise en charge à 90%. - Ticket restaurant de 10 €. - Passe Navigo pris en charge à 60 %. - Plan d'épargne entreprise et chèques cadeaux. Vous avez un Bac +2 et une première expérience en assistance ou service client ? Votre profil nous intéresse ! Rejoignez une entreprise dynamique et humaine, où chaque jour compte pour apporter une aide concrète et réconfortante à ceux qui en ont besoin. La ponctualité est essentielle dans ce poste : chaque appel peut concerner une situation urgente et impactante pour nos assurés, nécessitant une réactivité et une disponibilité sans faille. Prêt(e) à nous rejoindre ? Postulez dès maintenant ! Les entretiens sont prévus entre le 25 et 28 février dans leur bureaux de Saint Cloud (92) C'est sans CV, anonyme, humain... vous avez toutes les chances d'intégrer une entreprise solide et en développement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25600.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Gestion de la relation client (CRM)
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Relayer de l'information
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
THE CANOPERS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://www.fastcast.io
FAstcast.io est une marque du groupe The Canopers. C'est un cabinet de recrutement 2.0 qui permet aux candidats de postuler sans CV ni lettre de motivation et dans le plus parfait anonymat jusqu'au premier rendez vous avec l'entreprise cliente.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clients H/F (CDI) (H/F)
RECYGO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
RECYGO : l'expertise du recyclage, la proximité en plus. RECYGO est une co-entreprise fondée par La Poste et SUEZ en 2018 pour promouvoir le tri et le recyclage des déchets de bureau (papier,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TELECONSEILLER (H/F)
CPAM DE PARIS - 75 - PARIS 10
Afin de renforcer ses équipes, la Plateforme Médico-Administrative (Plateforme MDA) recrute un Téléconseiller H/F. Votre mission La mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
Sous la responsabilité du Superviseur du service relation clients, vous aurez pour mission principale de réceptionner et traiter les demandes émises par nos différents clients. MISSIONS : Vous êtes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargée de clientèle (urgent) (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - PARIS 13
Notre client, organisme national et référent spécialisé dans l'immobilier social avec la gestion de plus de 200000 logements, recherche pour son service de relation client/Locataire des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller Assistance Bilingue (H/F)
RH MANIA - 75 - Paris (Dept.)
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle / Téléconseiller H/F (H/F)
AUDIKA - 92 - Gennevilliers
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN TELERECOUVREMENT H/F (H/F)
ALLOCATIONS FAMILIALES DU VAL D'OISE - 95 - CERGY
ACTIVITES PRINCIPALES : A partir des listes des recouvrements envoyées par les CAF adhérentes, le(la) titulaire de l'emploi sera chargé(e) de : Préparer et analyser les dossiers des allocataires...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN TELERECOUVREMENT H/F (H/F)
ALLOCATIONS FAMILIALES DU VAL D'OISE - 95 - CERGY
ACTIVITES PRINCIPALES : A partir des listes des recouvrements envoyées par les CAF adhérentes, le(la) titulaire de l'emploi sera chargé(e) de : Préparer et analyser les dossiers des allocataires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
PARTNAIRE - 92 - Courbevoie
Votre agence Partnaire IPC du 9e arrondissement de Paris, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « Tertiaire / Industrie Pharmaceutique et Cosmétique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller trilingue H/F - Horaires de Nuit (H/F)
RH MANIA - 75 - PARIS 09
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE : Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)