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Assistante administrative et comptable H/F (H/F) 43 - DUNIERES
Offre n° 187SBTM
Assistante administrative et comptable H/F (H/F)
43 - DUNIERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 février 2025
Nous recherchons pour l'un de nos clients, entreprise du bâtiment bien implantée, un/e assistant/e administratif/ve et comptable. Sous la conduite du responsable financier, vous aurez des fonctions polyvalentes allant de l'accueil à la comptabilité courante. Vos missions ? Accueil et gestion téléphone, dispatch Gestion de courrier, archivage et classement Volet d'appui aux équipes techniques : démarches sécurité, rédaction administrative sur appels d'offres, préparation du mémoire Saisie en comptabilité des factures clients ou fournisseurs Relances règlements Suivi des besoins en fournitures, etc Si compétent/e, le poste sera adapté pour plus d'activité comptable de 1er niveau : déclarations de Tva, rapprochement, .. Votre profil ? Vous l'avez compris, une expérience en secteur BTP serait un réel atout. 1er interlocuteur/trice des partenaires de l'entreprise, vous en êtes le bon/bonne représentant/e par votre sens de l'accueil et du service. Vos capacités d'organisation, ainsi que de travail avec l'équipe en place, sont aussi essentielles. Vos conditions de travail ? Base 35H ou 80% possible Horaires de journée pouvant être adaptées à vos besoins Salaire fixe + prime d'intéressement + mutuelle Vous vous reconnaissez dans cette proposition ? contactez nous avec votre Cv !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - administratives et comptables Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ALTI CARRIERES
Alti Carrières, agence de recrutement made in Haute Loire sur CDI CDD, vous accompagne dans votre projet professionnel par sa connaissance du territoire et son expertise RH. M. CARRIERES ALTI
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