- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Aube
- Détail de l'offre 187SFTH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Aube
- Détail de l'offre 187SFTH
ASSISTANT COMMERCIAL ET MARKETING EXPORT (H/F) 10 - NOGENT SUR SEINE
Offre n° 187SFTH
ASSISTANT COMMERCIAL ET MARKETING EXPORT (H/F)
10 - NOGENT SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 février 2025
Dans le cadre du développement de la société POK, vous assistez l'équipe de commerciaux responsables de la vente de nos produits à un réseau mondial de distributeurs. Poste à pourvoir dès que possible, en Temps Plein ou Temps Partiel Vos missions : Saisie des commandes Prendre en charge les dossiers clients de la commande client à la livraison Réaliser l'interface entre le client et les services internes Effectuer des relances téléphoniques Rechercher des informations au près des services internes Constitution de dossiers techniques Etablissement de divers documents pour les clients à l'export Classement, rédaction de courrier, accueil téléphonique Assistance administrative aux commerciaux dans leur missions au quotidien Votre profil : Dynamique et réactif Réelle aisance relationnelle Organisation Gestion des priorités Une voiture de société est à disposition si besoin Vos avantages : Primes (sur objectif si applicable, à la signature si applicable, présence, cooptation) Welcome pack Accord de participation aux bénéfices Comité d'entreprise - achats à prix réduit Participation à la complémentaire santé Participation au transport domicile/travail à partir de 10km jusqu'à 55km pour un trajet par jour Prise en charge du transport en commun domicile/travail à 100% jusqu'à 55km pour un trajet par jour Chargement gratuit à des bornes pour vélo électrique, moto électrique et voiture électrique Convention de la métallurgie (prime d'ancienneté, jours d'ancienneté) Une prévoyance dont 43% de la cotisation est prise en charge par l'employeur Epargne salariale Aide à la mobilité (action logement) Processus d'intégration Formation interne et externe, continue Accompagnement vers la polyvalence Interaction avec de nombreux services Promotion interne Possibilité d'évolution (junior, confirmé, sénior, adjointe / adjoint responsable, responsable, direction) Autres informations : Département : Commercial et marketing Horaire : 8H00-12H00 et de 12H50-16H50 du lundi au jeudi et 8H00-12H00 et de 12H50-15H50 le vendredi (soit un total de 39H par semaine) Télétravail : non Poste ouvert aux personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : à négocier selon le profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres articles de robinetterie
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ACHATS INTERNATIONAUX CONFIRMÉ (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société POK, Vous serez responsable des relances fournisseurs et vous assisterez le service achats dans divers tâches administratives. Poste à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) - ADV H/F (H/F)
77 - MAROLLES SUR SEINE
Vous êtes une personne rigoureuse, dotée d'une excellente communication et d'aisance relationnelle, vous avez de l'expérience en qualité d'Assistant(e) Commercial(e) - ADV ? Alors, qu'attendez-vous ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
51 - SEZANNE
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Sézanne et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte, avec...
Profession libérale - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant du responsable garantie H/F
SUP INTERIM SEZANNE - 51 - SEZANNE
Nous recherchons pour notre client une entreprise familiale spécialisée dans la vente et la réparation de machines agricoles, un-une Assistant(e) du responsable garantie H/F. Responsabilités...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) 77 - F/H (H/F)
AER Holding - 77 - AMILLIS
Pourquoi rejoindre Eurofeu ? Le groupe Eurofeu entretient la flamme depuis plus de 50 ans dans le secteur de la sécurité incendie. Ce qui nous différencie sur notre marché : Nous sommes fabricant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achats H/F
Manpower - 89 - SENS
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : Bonjour Je suis carole, consultante en recrutement au sein de la societe Manpower Cabinet de recrutement. Je recherche pour mon client un assistant...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Start People - 89 - SENS
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achats H/F
Hubjob - 89 - VILLENEUVE LA GUYARD
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : Notre client est un acteur majeur dans son domaine, en constante évolution et dans le secteur de la technologie. Nous sommes à la recherche de futurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif des ventes (H/F)
77 - LONGUEVILLE
Description du poste : Vos principales missions consistent à : - Enregistrer les demandes de prix communiquer avec les commerciaux. - Gérer les devis : participer à leur élaboration, les rédiger, les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial et administratif H/F
77 - LA CHAPELLE ST SULPICE
Nous sommes spécialisés depuis plus de 45 ans dans la distribution et le consulting en emballage dans les domaines de l'industrie, la distribution et la logistique. Afin de nous accompagner dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)