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- Détail de l'offre 187SMLX
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Offre n° 187SMLX
RECEPTIONNISTE (H/F)
2B - BASTIA - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 février 2025
L'Hôtel Ostella ****, un établissement de prestige , continue son expansion et recrute de nouveaux talents pour renforcer son équipe. Rejoignez nous et contribuez à offrir une expérience inoubliable à nos clients. Contrats à durée indéterminée avec rémunération attractive et possibilité d'hébergement offert pendant la période d'essai. Nous avons hâte de découvrir vos talents et de vous accueillir dans l'équipe de l'Hôtel Ostella**** ! **Précédente expérience en réception 2 ans OBLIGATOIRE. Références exigées. (les références seront vérifiées) Temps plein, week-ends et soirs inclus Tâches à assurer : Vente des services de l'hôtel, prestations spa et restaurant Assurer l'accueil des clients et contribuer à leur satisfaction tout au long de leur séjour avec un service de haute qualité Développer et fidéliser la relation client Check-in / Check-out Facturation, clôture journalière, reports service téléphonique, emails, gestion des réservations gestion de tous les outils informatiques Profil recherché Passion pour la vente et l'accueil Faire preuve de rigueur et de précision Motivation et esprit d'équipe Gestion du stress, capacité à gérer les imprévus et les urgences Organiser son travail selon les priorités et les objectif Anglais obligatoire, deuxième langue souhaitée Très réactive et dynamique
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueil et gestion des clients en hôtellerieCette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des informations des clientsCette compétence est indispensable
- Assurer la liaison avec les autres départements de l'hôtelCette compétence est indispensable
- Assurer la sécurité des clients en suivant les procédures appropriéesCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des réservationsCette compétence est indispensable
- Fournir des informations touristiques et locales aux clientsCette compétence est indispensable
- Gérer des situations de crise ou d'urgenceCette compétence est indispensable
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Gérer les paiements et les transactions financières à la réceptionCette compétence est indispensable
- Gérer les plaintes de manière professionnelleCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposésCette compétence est indispensable
- Maintenir un environnement de travail propre et organiséCette compétence est indispensable
- Mettre à jour les informations client dans le système informatiqueCette compétence est indispensable
- Optimiser les processus de check-in et check-outCette compétence est indispensable
- Parler une ou plusieurs langues étrangèresCette compétence est indispensable
- Procédures de check-in et check-outCette compétence est indispensable
- Proposer des services additionnels pour améliorer le séjourCette compétence est indispensable
- Préparer des rapports financiers mensuels pour la directionCette compétence est indispensable
- Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsableCette compétence est indispensable
- Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnellesCette compétence est indispensable
- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité au travailCette compétence est indispensable
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)Cette compétence est indispensable
- Respecter les standards qualité de l'établissementCette compétence est indispensable
- Résoudre les problèmes techniques mineurs dans les chambresCette compétence est indispensable
- Superviser le bon fonctionnement des équipements de l'hôtelCette compétence est indispensable
- Techniques de communication interpersonnelleCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de résolution de conflitsCette compétence est indispensable
- Traiter les messages et commentaires liés à la e-réputation de l'établissementCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
HOTEL OSTELLA
20 à 49 salariés
Mme marie paule ciosi
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