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Assistant administratif / Assistante administrative 34 - MONTPELLIER
Offre n° 187SNDV
Assistant administratif / Assistante administrative
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 février 2025
Contrat de 21h pouvant déboucher sur un 35h Vous serez l'assistant(e) indispensable qui permettra la liaison entre notre expert-comptable et notre service commercial, en pilotant des tâches variées : - Commerce : Vous suivez les dossiers en cours et participez au développement de l'entreprise, vous êtes souriant(e) au téléphone - Saisie comptable & gestion fournisseurs : Enregistrer factures et paiements clients, éditer le grand livre, envoyer des relances, commander des fournitures, commander des fournitures avant qu'elles ne manquent, gérer les bons TNT, préparer des chèques fournisseurs et bien plus encore. - Facturation : Gérer, suivre et maîtriser les factures via notre CRM. Et qui sait, selon vos talents, vos responsabilités pourraient s'étoffer pour encore plus de challenges ! Votre profil : - Vous êtes ultra-organisé(e) et aimez que tout soit carré, bien classé et anticipé. - Vous savez jongler entre fermeté et diplomatie (oui, c'est un art). - Excel n'a aucun secret pour vous, et vous apprenez vite tout ce qui est digital. - Vous connaissez un peu les bases en gestion, droit commercial, administratif et social (ça fait la différence !). - Vous êtes autonome, vif/vive d'esprit et capable de relever les défis. - Vous parlez anglais, c'est un grand plus ! Le petit + qui fait tout : Un BTS ou IUT en gestion serait idéal, mais si vous êtes motivé(e), curieux(se), et plein(e) d'énergie, on est prêt à vous former pour aller plus loin ! D'ailleurs, tous les midis, c'est partie de jeux de société entre collègues ! Alors, saurez-vous devenir le/la champion(ne) incontesté(e) de nos pauses déjeuner ? On vous attend pour relever le défi !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 21H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Selon le profil et l'expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnel
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
TOLOMEI INGENIERIE INDUSTRIELLE
10 à 19 salariés
Mme Léone COUTURIER
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