- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Essonne
- Détail de l'offre 187STYM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Essonne
- Détail de l'offre 187STYM
MANAGER BTOB CDI H/F (H/F) 91 - ORSAY
Offre n° 187STYM
MANAGER BTOB CDI H/F (H/F)
91 - ORSAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 février 2025
Fondé en 2004, COMEARTH est un centre d'externalisation de la Relation Client B2B et B2C qui accompagne PME et grands groupes dans tous les secteurs. Notre expertise : Un modèle unique et sur mesure de Gestion de la Relation Client, multicanal et innovant, 100 % Made in France. Nos atouts : Plus de 350 collaborateurs engagés, 90 % en CDI, une formation continue, un label RSE exemplaire et des valeurs fortes : Excellence, Innovation, Engagement et Responsabilité. Notre promesse : Créer un environnement de travail positif et stimulant pour nos collaborateurs, car nous sommes convaincus que leur bonheur se traduit par des clients satisfaits. Et si vous faisiez équipe avec nous ? COMEARTH renforce ses équipes et recrute pour un : MANAGER BtoB H/F Poste basé à Orsay, à deux minutes à pied de la station Orsay-Ville (RER B) CDI, prise de poste asap Prêt pour l'aventure Comearth ? Un rôle déterminant ! Véritable point névralgique, notre superviseur BtoB est garant de la performance de son équipe de téléprospecteurs. Son rôle est déterminant : planifier, organiser, analyser les KPI individuelles et collectives, animer, encourager. pour le succès de vos missions Vous êtes convaincu-e d'être un bon chef d'orchestre et d'être animé-e par la réussite, vous êtes au bon endroit ! Votre mission : Rattachée-e à notre Responsable des Activités et des Comptes, vous gérez une équipe de 10 collaborateurs (dans le domaine du recyclage de déchets). Management : Former et accompagner les collaborateurs Définir les objectifs mensuels qualitatifs et quantitatifs Identifier les critères de mesure en fonction des objectifs donnés Identifier les points forts et les axes de développement et coacher les collaborateurs Gérer les plannings de présence Animer et impliquer ses équipes (lancement d'activité, réunions hebdomadaires, mise en place de challenge.) Valoriser : Être vigilant sur la discipline (comportement, compétence et assiduité) et de suivre les procédures Participer à la production si besoin Pilotage : Mesurer la performance et l'avancement de la production Mettre en place les procédures et outils de pilotage Analyser la pertinence des fichiers Construire, gérer et envoyer les reportings d'activité Entretenir une bonne relation client Être force de proposition, définir et proposer un plan d'amélioration Votre profil : Expérience à un poste similaire de superviseur de BtoB en appels sortants de minimum un an Maîtrise des techniques de prospection, de négociation commerciale et de Gestion de la relation client Leadership naturel Excellente communication orale et écrite Esprit d'analyse et de synthèse Pédagogue Nous vous proposons : Un CDI, 35h, du lundi au vendredi, amplitude de 9h00 à 18h00 Statut Agent de Maitrise Un package salarial de fixe de 2 400 euros Brut et variable de 300 euros Brut Informations complémentaires : Remboursement de votre ticket de transport à hauteur de 50%, C.S.E (Comité Social et Economique) actif, Mutuelle, Prévoyance. Pourquoi nous rejoindre ? Vous épanouir chez un acteur indépendant et reconnu, Intégrer une équipe sympathique et aidante, Profiter d'un cadre de travail sympa et stimulant (salle déjeuner et sale de détente où s'affrontent nos meilleurs joueurs de pingpong et de babyfoot) au cœur de la nature, Participer à des afterworks et des animations toute l'année. Chaque parcours, chaque compétence et chaque personnalité nous intéressent. Chez Comearth, nous souhaitons constituer des équipes riches de leur diversité. Le process de recrutement : Entretien téléphonique de préqualification, puis rencontre dans nos locaux, entretien + test (1heure environ). Si vous validez cette étape, vous rencontrez ensuite notre Responsable des Activités et des Comptes (votre N+1) et notre responsable des Opérations (N+2) Durée du process : 1 à 2 semaines.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Hotliner H/F (H/F)
NSK FRANCE - 75 - PARIS 08
-Missions : - Apporter de l'aide par téléphone aux clients (distributeurs et dentistes). - Etablir un diagnostic en fonction des informations transmises par le client. - Assister à distance et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Superviseur / Superviseuse de centre d'appels
RH MANIA - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Présentation de l'entreprise: Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau de 750.000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TELECONSEILLER (H/F)
CPAM DE PARIS - 75 - PARIS 10
La Plateforme Médico-Administrative (Plateforme MDA) recrute 3 Téléconseillers H/F en CDD. Votre mission La mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service au public et consiste à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire client (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Bagneux
Pour le compte d'un acteur spécialisé dans l'univers automobile et les services administratifs agrées par l'état et au sein d'une équipe composées de 4 gestionnaires relation client vous prenez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (h/f)
IZIWORK - 92 - Levallois-Perret
Nous recherchons pour notre client, un centre d'appel fort de 17 années existence, implanté sur LEVALLOIS PERRET , des Téléconseillers (H/F) confirmés (es) en émission d'appel. À propos de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT EXPERT H/F
CRIT INTERIM - 92 - Villeneuve-la-Garenne
L'agence CRIT SAINT OUEN recherche pour l'un de ses clients, qui est l'operateur du service Vélib'' Métropole un conseiller relation client expert H/F sur la ville de la VILLENEUVE-LA-GARENNE. Votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
SUPERVISEUR BtoB CDI (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
Fondé en 2004, COMEARTH est un centre d'externalisation de la Relation Client B2B et B2C qui accompagne PME et grands groupes dans tous les secteurs. Notre expertise : Un modèle unique et sur mesure...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller trilingue H/F - Horaires de Nuit (H/F)
RH MANIA - 75 - PARIS 09
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE : Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Satisfaction Locataires (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Superviseur Centre Service Client H/F
92 - PUTEAUX
*****Forum RQruTH le 14 février 2025***** 2 postes ***** **********A compétence égale priorité aux bénéficiaires de l'obligation d'emploi************** MISSIONS PRINCIPALES La mission du Superviseur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)