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Gestionnaire en patrimoine et loyers (H/F) 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 187SZBK
Gestionnaire en patrimoine et loyers (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 février 2025
DYNACITE, 1er bailleur social du département de l'Ain, est présent depuis 1950 à vos côtés. Engagé par nature, le groupe Dynacité conçoit son métier comme une mission d'intérêt général : loger le plus grand nombre en s'adaptant aux parcours de vie et aux besoins des territoires. Nous gérons plus de 28000 logements répartis sur 5 départements en Auvergne - Rhône Alpes. Acteurs des territoires, nos 549 collaborateurs sont mobilisés au quotidien pour accompagner nos locataires (80,5 % de locataires satisfaits). C'est à travers plus de 85 métiers différents, que nos équipes font vivre nos valeurs telles que professionnalisme, respect de l'autre, performance, esprit d'équipe et innovation. Employeur responsable et engagé dans une démarche de Qualité de Vie au Travail, certifié ISO 9001 V 2015, nous sommes également soucieux d'accompagner nos collaborateurs dans le développement de leurs compétences. Ouvert à la diversité des profils, votre savoir-être et votre savoir-faire feront la différence, rejoignez-nous ! Pour renforcer nos équipes, nous recherchons Un(e) Gestionnaire en patrimoine et loyers - Bourg-en-Bresse (01) Au sein du service loyers et charges, vous concourez à la mise en place, à l'analyse et au suivi de la politique des loyers de Dynacité. Vous gérez la base de données patrimoine sous notre logiciel Aravis notamment la mise en gestion du patrimoine ainsi que les modifications impactant la gestion locative des bâtiments et retrait du parc immobilier. Véritable conseiller auprès des agences, vous répondez à toutes leurs demandes concernant votre domaine d'activité. Vous veillez également à optimiser la maitrise des coûts ainsi que la gestion des loyers, dans un souci de qualité de service rendu aux clients. De formation supérieure Bac+2/3 en gestion immobilière, vous bénéficiez d'une expérience professionnelle de 3 ans minimum sur un poste avec du contrôle et de la gestion de données. Ces expériences passées vous ont permis de développer votre capacité d'analyse et votre curiosité. Vous avez une appétence pour les chiffres et le reporting qui se caractérise par votre organisation et votre rigueur. La maitrise de l'outil EXCEL est indispensable pour ce poste. Rapidement autonome dans les missions qui vous sont confiées, vous avez le sens de l'anticipation et le souci du respect des délais prévus. Doté d'un bon relationnel, vous appréciez le travail en équipe. Enfin, vous êtes attaché à la mission de service publique et à la vocation sociale d'une entreprise. CDI- Temps plein Rémunération Brut annuelle : à partir de 26 650 euros suivant profil sur 13 mois AVANTAGES : - 6 semaines de congés payés - 11 jours de RTT - Horaires variables offrant de la flexibilité et un meilleur équilibre vie pro/vie perso - Tickets restaurant 10 euros par jour travaillé - Possibilité de télétravail selon accord collectif en vigueur - Mutuelle totalement prise en charge pour le salarié - Prévoyance - Prime d'ancienneté après 3 ans d'ancienneté pour les non cadre - Plan d'Epargne Retraite Complémentaire (PERCO) abondé par l'entreprise - Compte Epargne Temps permettant de monétiser une partie de ses congés épargnés - Œuvres sociales donnant droit à des réductions, voyages et locations à tarifs préférentiels, bons cadeaux, ...
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26650.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents immobilier - BTS Professions Immobilières
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de curiosité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
DYNACITE OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE L
250 à 499 salariés
Mme SANDRINE GRENIER
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