- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chargé de recrutement
- Détail de l'offre 187TLGP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chargé de recrutement
- Détail de l'offre 187TLGP
Chargé(e) de recrutement junior francophone (H/F) Portugal
Offre n° 187TLGP
Chargé(e) de recrutement junior francophone (H/F)
Portugal
Actualisé le 18 février 2025
Nous recrutons pour l'un de nos clients basé au Portugal, un(e) Chargé(e) de recrutement junior francophone / Déménager au Portugal Prêt à faire de votre passion pour le recrutement une aventure ensoleillée ? Rejoignez une aventure internationale en devenant Chargé(e) de Recrutement à Lisbonne (ou Porto) où votre passion pour les ressources humaines transformera des vies. Si vous avez un talent pour repérer les meilleurs profils et une passion pour connecter les gens à leur prochain défi professionnel, cette opportunité est faite pour vous. Plongez dans un environnement dynamique en travaillant au sein d'une équipe soudée, dans un cadre ensoleillé et inspirant. Prise de poste : 10 mars 2025 Aide à l'installation : - Logement fourni - Remboursement du prix du billet d'avion - Aide à l'obtention du numéro de sécurité sociale portugais et l'ouverture d'un compte bancaire. En plus de tout cela, vous recevrez : - Prime de performance - Forfait repas (Carte repas/ticket restaurant) - Contrat à temps plein (40 heures par semaine / 8 heures par jour / 2 jours de repos) - Formation continue assurée par l'entreprise - Assurance médicale privée - Évolution de carrière - De nombreux autres avantages Quelles tâches vais-je effectuer ? - Collaborer avec les managers et responsables pour comprendre les besoins en recrutement. - Publier les offres sur les plateformes de recrutement. - Rechercher activement des candidats via les bases de données. - Trier les CV et sélectionner les profils correspondant aux critères demandés. - Contacter les candidats par téléphone ou e-mail pour une première prise de contact. - Organiser et mener des entretiens téléphoniques, en visioconférence. - Évaluer les compétences techniques. - Analyser les soft skills et la motivation du candidat. - Présenter les candidats sélectionnés aux responsables opérationnels. - Constituer et mettre à jour les dossiers des candidats. - Gérer les contrats, signatures et formalités administratives. Suis-je éligible ? Une première expérience en tant que chargé(e) de recrutement est requise - Français courant (parlé et écrit) - Avoir un niveau d'anglais niveau C1 minimum (parlé et écrit) Quelle est la prochaine étape ? Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 40H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Hébergement
- 1300 - 1400€ /14m
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle
- Analyser une situation et produire un diagnostic RH
- Conseiller des entreprises
- GRH
- Mener un entretien, une interview, une audition
- Recruter et intégrer une personne
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Utiliser les outils numériques
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
ELIKYA RECRUITMENT
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)