- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nièvre
- Détail de l'offre 187TLHF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nièvre
- Détail de l'offre 187TLHF
Assistant Administratif (h/f) 58 - Murlin
Offre n° 187TLHF
Assistant Administratif (h/f)
58 - Murlin - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
Rejoignez-nous comme Assistant Administratif (h/f) et devenez un pilier de l'organisation ! Votre agence ADECCO de Cosne sur Loire recrute pour son client, situé sur le secteur de La Charité sur Loire (58) un Assistant Administratif (h/f). Au sein de cette structure spécialisée dans l'analyse de traces pour le secteur agro-alimentaire, vous réceptionnerez et identifierez les échantillons. Vous rédigerez les accusés de réception et des rapports d'analyse. Vous serez chargé(e) de la création et du suivi de la facturation, ainsi que du classement des documents. Vous aurez également pour mission la gestion de la relation clients, principalement par mail et par téléphone. Titulaire d'un BAC à BAC+2, vous avez déjà mené une mission similaire, sur un poste administratif ou de secrétariat. Vous maitrisez les outils bureautiques et vous disposez d'excellentes compétences en communication écrite et orale. Organisé(e) et rigoureux(se), vous appréciez le travail en équipe et êtes capable d'une grande autonomie. Ce poste à temps plein est à pourvoir à compter du 21 Mars 2025, pour une durée de 3 à 4 mois. Vous vous reconnaissez à travers notre offre ? N'hésitez plus, contactez-nous ou bien postulez directement en ligne ! En travaillant pour Adecco, vous bénéficiez d'avantages et de services utiles au quotidien : - Compte épargne temps (placement à 8%) - Mutuelle et Prévoyance - Aide au logement - Prêts bancaires - Formation - Avantages du CSE (chèques vacances, billetterie, location vacances, chèques cultures.) - Club fidélité pour faciliter votre pouvoir d'achat ((chaque heure travaillée vous rapporte de nombreux avantages et remises exclusives dans vos magasins préférés) Téléchargez l'application Adecco & Moi et RDV dans la rubrique « Avantages » - L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 12.5 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
LHH RECRUITMENT SERVICES - 18 - Menetou-Râtel
Votre agence Adecco Cosne sur Loire accompagne un de ses clients, une entreprise du secteur Sancerrois (18), dans le recrutement d'un Assistant Administratif (h/f). De la commande à l'expédition,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire d'équipe (H/F)
58 - NEVERS
En collaboration et en appui des mandataires dans le cadre du suivi de mandats confiés, assurer au sein de l'équipe l'ensemble des tâches d'accueil téléphonique et de secrétariat. Assurer la gestion...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 58 - Charité-sur-Loire
Votre mission est de réaliser les devis à partir de cahiers des charges et de bons de commandes. Vous réalisez le suivi auprès des clients. Vous réalisez également la demande de prix auprès des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire - Assistant Administratif H/F
Eureka expertise RH - 58 - VARENNES VAUZELLES
Vous serez en charge de diverses tâches administratives et d'accueil, telles que : - Réception et gestion des appels entrants et sortants - Accueil du personnel convoyeurs et merchandisers - Support...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire - Assistant Administratif H/F
Eureka expertise RH - 58 - VARENNES VAUZELLES
POSTE : Secrétaire - Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Vous serez en charge de diverses tâches administratives et d'accueil, telles que : - Réception et gestion des appels entrants et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)