- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 187TLTD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 187TLTD
Gestion fournisseurs, administratif, comptable.évolutif (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 187TLTD
Gestion fournisseurs, administratif, comptable.évolutif (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 février 2025
Bonjour, CID est une agence spécialisée dans la gestion administrative centralisée des abonnements à la presse pour professionnels. Actuellement en plein essor, nous recherchons une personne dynamique et rigoureuse pour gérer des relations avec nos fournisseurs, ainsi que des tâches comptables et administratives. Une prolongation et une évolution vers des responsabilités plus étendues, incluant la gestion des clients, sont envisageables. Les missions sont diverses et variées, elles peuvent évoluer selon les besoins et le contexte. Nous recherchons une personne capable de réaliser différentes actions administratives et relationnelles, avec une bonne maîtrise de l'informatique, sachant gérer les imprévus et trouver des solutions rapidement. Il est essentiel d'être rigoureux, autonome tout en ayant une capacité à travailler en équipe (j'aime à dire qu'il faut être un « couteau suisse » qui « envoie du bois » avec un « bon sens paysan »). Nous avons un environnement de travail convivial et familial, modèle PME, avec une charge de travail conséquente. Vous devez être polyvalent, avec une approche pratique et un bon sens relationnel. Un esprit collectif et bienveillant est indispensable. Le salaire et les avantages sont adaptés en fonction de votre profil et de vos compétences. Le poste est à 35 heures par semaine, avec des horaires de bureau flexibles selon vos préférences et celles de l'équipe. Si vous vous reconnaissez dans cette description et êtes prêt à relever le défi, nous serions ravis de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable logistique (H/F)
ACTUAL BLAGNAC 1013 - 31 - Merville
Nous recrutons actuellement un(e) Responsable Logistique (H/F) pour un poste situé à Merville. En tant que Responsable logistique, vous prenez en charge la gestion administrative des ventes de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'appels d'offre bâtiment (H/F)
ACROBATICA - 31 - Toulouse
Société dans le bâtiment recherche : - Un chiffreur en charge des appels d'offre (H/F) basé à Toulouse, Perpignan, Montpellier, Nice, Marseille ou Lyon et disponible à se déplacer pendant le 50 %...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care (H/F)
GeoRide - 31 - TOULOUSE
Aujourd'hui, on cherche un(e) Customer Care pour accompagner nos utilisateurs et garantir une expérience fluide. Descriptif du poste : Nous recherchons un(e) Customer Care pour renforcer notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Aucamville
Manpower TOULOUSE AERO INGENIERIE recherche pour son client, LIEBHERR, 2 Assistants administration des ventes (ADV) (H/F). Intégré(e) au sein de l'équipe d'Administration des Ventes Réparation,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e administration des ventes (H/F)
TOUTPOURLESVOLETS.COM - 31 - CUGNAUX
Nous recherchons pour notre siège de Cugnaux (31270) notre assistant(e) administration des ventes. Il s'agit d'un poste en CDI du lundi au vendredi, sur une base de 35 h hebdomadaire. L'objectif du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire relation client (H/F)
ACTUAL TOULOUSE - 31 - Saint-Jory
Gestionnaire relation clientèle (h/f) Nous recherchons un(e) employé(e) relation client pour intégrer une équipe dynamique et contribuer à la satisfaction de nos clients. Vous serez l'interlocuteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial.e GSS SUD-OUEST (H/F)
LABORATOIRE DEMAVIC - 31 - TOULOUSE
Fondée en 1983, la société DEMAVIC se consacre à la santé et au bien-être animal en travaillant quotidiennement avec des vétérinaires. La société commercialise des produits de soin, d'hygiène et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
Synergie - 31 - Muret
Nous recherchons pour un de nos clients dans le domaine du BTP un(e) Assistant(e) Administratif(ve) & Achats, qui interviendra sur plusieurs volets : achats, administration et gestion des pointages....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHATS PUB (H/F)
CENTRAKOR - 31 - TOULOUSE
Vous souhaitez rejoindre une enseigne en pleine expansion, qui ne cesse de grandir ? Vous voulez relever des challenges, dépasser vos objectifs et surtout vivre une aventure humaine hors du commun ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial H/F
OUI CARE HUMAN RESOURCES - 31 - Toulouse
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)