Assistant / Assistante en ressources humaines (H/F) 976 - MAMOUDZOU
Offre n° 187TMGP
Assistant / Assistante en ressources humaines (H/F)
976 - MAMOUDZOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 février 2025
MLEZI MAORE, prendre soin de Mayotte en Shimaore, est une association mahoraise qui agit depuis plus de 20 ans aux côtés des plus fragiles. Acteur associatif majeur du département, Mlezi Maore intervient dans les champs du social, du médico-social et de l'économie sociale et solidaire. Forte de ses 500 professionnels, l'association compte désormais une quarantaine de dispositifs au sein de pôles qui répondent à des problématiques territoriales fortes. L'association Mlézi Maoré recherche pour son service RH, un Assistant en ressources humaines (H/F) en CDD de 6 mois à temps plein. Missions du poste à pourvoir : Sous la responsabilité de la Responsable Juridique Ressources Humaines, vous aurez pour principales missions : Rédiger et préparer les documents administratifs : contrat, promesse d'embauche, avenant, simulation de salaire, Accueillir le futur salarié et lui transmettre l'ensemble des documents nécessaires à sa prise de poste : contrat, règlement intérieur, livret du nouvel arrivant, mutuelle, et autres dispositifs Assurer le traitement des courriers administratifs tels que : démission, attestation, Veiller à la tenue et à la mise à jour des dossiers individuels ou collectifs du personnel Effectuer les déclarations et les démarches auprès des instances légales et les organismes de santé (mutuelle, pôle emploi, caisse de sécurité sociale, etc) Assurer la gestion et le suivi des adhésions de la mutuelle Assurer la planification et suivi des visites médicales Assurer la mise à jour des outils de suivi des promotions et mobilités internes Assurer la mise à jour des outils de suivi d'indicateurs d'activité : nombre de contrats, par types de contrats, recherches, simulations, avenants etc En parallèle de ces missions principales, vous interviendrez sur d'autres thématiques RH ou projets transverses de l'équipe. Profil requis pour le poste : Niveau de formation : Un diplôme de niveau Bac+2/3 (BTS, DUT, Licence en gestion des ressources humaines )ou Master RH Expériences souhaitées : Expériences en gestion des ressources humaines Compétences souhaitées : Connaissance en gestion des Ressources Humaines (GPEC, GEPP, etc ) Connaissance des techniques et logiciels de gestion RH Connaissance en droit du travail, législation sociale, droit administratif Maîtrise des outils de communication et collaboratifs Connaissance en gestion administrative des contrats de travail, du temps de travail Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire Maîtrise des outils bureautiques Capacité à travailler dans des délais contraints Esprit de synthèse et d'analyse Conditions d'emploi : Lieu de travail : Mamoudzou (Mayotte) Type de contrat : CDD de 6 mois à temps plein Date de démarrage : A partir de mars 2025 Rémunération : Selon CCN51 Vous pouvez consulter notre site internet afin de mieux nous connaître : www.mlezi-maore.com
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
ASSOCIATION MLEZI MAORE
100 à 199 salariés
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