Responsable accueil et relation client (H/F) 59 - DUNKERQUE
Offre n° 187TSQP
Responsable accueil et relation client (H/F)
59 - DUNKERQUE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 février 2025
Rejoignez le groupe Action Logement et donnez un nouveau souffle à votre carrière ! Flandre Opale Habitat, acteur majeur du logement social et fière filiale du groupe Action Logement, vous ouvre ses portes. Fort de plus de 19 000 salariés et d'un réseau national, le groupe Action Logement est dédié à améliorer le quotidien des collaborateurs et à accompagner les entreprises dans leur développement. Envie de contribuer à un projet à fort impact social ? Rejoignez-nous ! En tant que Responsable Accueil et Relation Client, vous assurez la satisfaction des clients en garantissant un accueil de qualité (physique, téléphonique et digital) et en apportant une première réponse efficace à leurs demandes. Vous pilotez au quotidien une équipe de chargés d'accueil ainsi que des prestataires externes. Vos principales missions : -Pilotage & stratégie : Décliner les objectifs de l'entreprise, suivre les indicateurs de performance et proposer des améliorations. -Accueil & relation client : Gérer les interactions via différents canaux (téléphone, physique, digital) et assurer des campagnes d'appels sortants si nécessaire. -Gestion administrative : Traiter les courriers, gérer les demandes de logement et assurer la mise à jour des dossiers locataires. -Management : Encadrer, planifier et animer l'équipe d'accueil, assurer le contrôle qualité et garantir un bon niveau de service. À noter : Une partie des équipes étant répartie sur le territoire, des déplacements ponctuels peuvent être à prévoir. Votre profil Réactif(ve) et orienté(e) résultats, vous savez écouter, analyser et communiquer avec diplomatie et clarté. Expérimenté(e) en pilotage d'équipe, vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, messagerie, logiciels métiers) et savez gérer plusieurs priorités avec efficacité. Vous disposez d'un minimum BAC+2 en management d'équipe / relations clients et usagers Vous avez déjà occupé un poste similaire (superviseur de call-center) pendant au moins 2 ans ! Pourquoi nous rejoindre ? - Un poste clé dans la satisfaction client - Un environnement dynamique et stimulant - Des missions variées mêlant stratégie, relation client et management Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents encadrement management
- Bac+2 ou équivalents gestion relation client
Compétences
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Traiter les demandes de support techniqueCette compétence est indispensable
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de vente et de promotion
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
FLANDRE OPALE HABITAT SOCIETE ANONYME D
100 à 199 salariés
FLANDRE OPALE HABITAT SOCIETE ANONYME D
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