- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Aube
- Troyes
- Détail de l'offre 187TTCH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Aube
- Troyes
- Détail de l'offre 187TTCH
Assistant Contrôleur de gestion commerciale H/F (H/F) 10 - TROYES
Offre n° 187TTCH
Assistant Contrôleur de gestion commerciale H/F (H/F)
10 - TROYES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 février 2025
Rejoignez Brodart Packaging, un acteur historique et innovant dans l'industrie de l'emballage ! Depuis plus de 110 ans, le groupe BRODART s'impose comme un leader dans l'impression et la transformation d'emballages pour les secteurs alimentaires, pharmaceutiques, souples et semi-rigides. Grâce à notre savoir-faire exceptionnel, à notre engagement et à nos valeurs humaines, nous relevons chaque jour les défis complexes et exigeants de nos clients. Brodart Packaging, filiale du groupe BRODART, commercialise les produits du groupe et recherche activement un(e) Assistant(e) Contrôleur de Gestion F/H pour renforcer son équipe. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) Contrôleur de Gestion, vous travaillerez en étroite collaboration avec notre Contrôleur de Gestion et aurez un rôle clé dans l'analyse et la gestion des indicateurs de performance : - Suivi des indicateurs de gestion et création de tableaux de bord clairs et pertinents - Préparation des analyses de prix de vente - Analyse des prix de vente et étude comparative - Élaboration de reportings de ventes pour suivre l'évolution de l'activité - Contribution à la préparation des budgets et au suivi de leur bonne exécution - Soutien au Contrôleur de Gestion, notamment en cas d'absence, sur diverses missions administratives et financières Votre profil : Issu(e) d'une formation supérieure en Gestion, Comptabilité ou Audit (Bac+2/3), vous justifiez d'une première expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire ou dans l'analyse de chiffres, idéalement dans un environnement industriel. Vous maîtrisez parfaitement Excel et avez une bonne connaissance des outils ERP. Organisé(e), curieux(se), et rigoureux(se), vous possédez un excellent relationnel et aimez travailler en équipe. La discrétion et la logique sont des qualités essentielles pour réussir dans ce poste. Conditions : - Permis B indispensable (déplacements ponctuels sur nos sites de production) - Contrat CDI, à pourvoir dès janvier 2025 - Lieu du poste : Troyes - Statut : Agent de Maîtrise Pourquoi rejoindre Brodart Packaging ? - Rémunération compétitive : Entre 31 500€ et 32 500€ sur 13 mois - : Intéressement pour récompenser vos efforts - Avantages sociaux : Mutuelle, prévoyance, tickets restaurant, chèques vacances - Opportunités de développement : Une entreprise engagée pour la formation, l'évolution de ses talents et la promotion de la diversité, notamment la place des femmes dans nos équipes Intégrez une entreprise à taille humaine, alliant innovation et tradition, et contribuez à un projet collectif porté par des passionnés ! Envie de relever le défi ? Rejoignez-nous et participez à une aventure enrichissante au cœur de l'industrie de l'emballage !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 40H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000.0 Euros à 32500.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activitéCette compétence est indispensable
- Indicateurs de suivi d'activitéCette compétence est indispensable
- Analyser les écarts de coûts et proposer des ajustements
- Diplôme d'études supérieures de gestion
- Diplôme de comptabilité et de gestion
- Élaborer des tableaux de bord
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication d'emballages en papier
Employeur
BRODART
50 à 99 salariés
Mme CLAIRE SANSONNY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
controleur de gestion (h/f)
AGENCE CRIT INTERIM - 10 - Sainte-Savine
CRIT recherche pour notre client, un contrôleur de gestion (H/F) pour une mission en intérim de 3 mois à Sainte-Savine (10300). Les taches seront : * mettre en place les actions et outils nécessaires...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Operateur industriel h/f
10 - TROYES
Nous recherchons actuellement des opérateurs pour travailler dans une industrie textile. Rattaché au service teinture de l'entreprise. Missions : - Conduite de machine de teinture industrielles -...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ANALYSTE DE PRIX - TEMPS PLEIN H/F
10 - TROYES
Vos missions : Mettre à jour dans la base de données les prix d'achat des composants en fonction des commandes et des factures Mettre à jour dans la base de données les prix de revient de chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)