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- Détail de l'offre 187TWSB
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Agent(e) administratif(ve) et d'accueil (H/F) 73 - LA BRIDOIRE
Offre n° 187TWSB
Agent(e) administratif(ve) et d'accueil (H/F)
73 - LA BRIDOIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 février 2025
En étroite collaboration avec toute l'équipe dirigeante, vous vous engagez chaque jour pour garantir un accueil de qualité et incarner nos valeurs. Premier point de contact avec nos adhérents, votre rôle est essentiel. En ce sens, vos principales missions seront les suivantes : - Assurer l'accueil téléphonique et physique avec enthousiasme et bienveillance. - Gérer l'administratif et assurer la saisie comptable. - Gérer la communication générale et évènementielle. - Coordonner les animations festives, culturelles et familiales. - Constituer des dossiers de demande de subventions. Vous pourrez être amené à recevoir des personnes dans le cadre de la Maison France Services située dans les mêmes locaux. Nous proposons : - CDI 35h/semaine du lundi au vendredi en présentiel. - Salaire selon barème de la Convention Collective ECLAT (Groupe B coefficient 270). - Poste à pourvoir au 1er avril 2025. COMPETENCES - Excellentes qualités relationnelles (relations directes avec les élus, le public et les partenaires). - Parfaite maîtrise du pack Office et de l'outil Internet y compris réseaux sociaux. - Aisance rédactionnelle indispensable, parfaite connaissance de la langue française. - Capacité à gérer des dossiers très variés : polyvalence, réactivité, sens de l'organisation, respect des échéances. - Capacité à travailler à la fois en autonomie et en équipe. La connaissance de l'environnement « Espace de Vie Sociale » serait un plus. Vous avez envie de vous investir pour la Bridoire ? Vous avez déjà une première expérience administrative dans le secteur social ? Alors, postulez pour rejoindre une équipe qui porte des valeurs humaines fortes dans une association dynamique !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Convention ECLAT Gr B coef 270
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Bureautique et outils collaboratifsCette compétence est indispensable
- Corriger et mettre en forme un documentCette compétence est indispensable
- Techniques de secrétariatCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Diffuser une information, une publication
- Environnement administratif, institutionnel et politique
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous
- Organiser un rétroplanning
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
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