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Réceptionniste en hôtellerie (H/F) 79 - NIORT
Offre n° 187TZMW
Réceptionniste en hôtellerie (H/F)
79 - NIORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 février 2025
Hôtel 4**** centre-ville Niort recherche RÉCEPTIONNISTE en HÔTELLERIE temps plein 39h par semaine CDD de remplacement 9 mois minimum Les principales missions sont les suivantes : Accueil et conseil de la clientèle (physique et téléphone) Gestion des réservations (prise, saisie, contrôle) Appliquer et adapter avec discernement la politique tarifaire en place en fonction du type de clientèle Optimisation d'occupation de l'hôtel par un suivi régulier des flux de réservations Clôture journalière et contrôle des encaissements Check-in, check-out, facturation, débiteurs-divers Conciergerie et suivi des clients présents Tenue de secrétariat de la réception Service au bar et room-service Suivi et contrôle du service des petits déjeuners PMS : Hotsoft Anglais technique professionnel requis Formation et/ou expérience en hôtellerie requise.
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2250.0 Euros à 2305.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueil et gestion des clients en hôtellerie
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Effectuer le suivi des réservations
- Fournir des informations touristiques et locales aux clients
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Identifier, traiter une demande client
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
- Optimiser les processus de check-in et check-out
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
- Procédures de check-in et check-out
- Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour
- Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Respecter les standards qualité de l'établissement
- Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Espagnol
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
BEST WESTERN
10 à 19 salariés
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