- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Mayotte
- Détail de l'offre 187VCCY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Mayotte
- Détail de l'offre 187VCCY
ADMINSITRATEUR DES VENTES H/F 976 - Mayotte
Offre n° 187VCCY
ADMINSITRATEUR DES VENTES H/F
976 - Mayotte
Publié le 07 février 2025
POSTE A POURVOIR A MAYOTTE (LONGONI) Rattaché(e) au Chef de dépôt et en interaction avec le manutentionnaire et les équipes Réunionnaises, vous interviendrez dans un environnement challengeant et dynamique. Vous serez l'interlocuteur/trice privilégié(e) des clients dans le suivi administratif de leurs commandes. Vous veillez, par votre posture, à garantir un accueil qualitatif des clients. Votre activité s'articulera autour des principaux axes suivants : - Elaborer les Bons de Livraison client depuis notre ERP SAGE X3, - Suivre les emails demande clients, - Suivre les restes-à-livrer de commandes, - Encaisser les règlements clients, - Réceptionner les appels téléphoniques, - Assurer la communication avec ANZEMBERG REUNION Vous êtes à l'aise dans le suivi administratif et la manipulation de l'outil informatique avec idéalement une bonne connaissance de SAGE X3. On vous reconnait une grande aisance relationnelle, des qualités de rigueur et d'organisation ainsi qu'une curiosité qui vous amène à questionner votre environnement de travail pour comprendre les produits et les besoins. On vous reconnait une grande aisance relationnelle, des qualités de rigueur et d'organisation ainsi qu'une curiosité qui vous amène à questionner votre environnement de travail pour comprendre les produits et les besoins. Vous êtes attiré(e) par le secteur du BTP, fort de sens ? Alors, venez rejoindre nos équipes !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - CONTACT CLIENTSCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commercialisation BTP - OU GESTION /COMMERCE/VENTE Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Droit commercial
- E-commerce
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Gestion budgétaire
- Gestion de portefeuille clients
- Gestion des commandes et des inventaires
- Gérer les stocks
- Lancer et gérer un appel d'offres
- Management électronique de relation client (e-CRM)
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Organiser le traitement des commandes
- Proposer des actualisations de contrat
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Traitement des commandes
- Traiter des dossiers de contentieux
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
- Établir un contrat de vente
- SAGE X 3
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)