- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Val-de-Marne
- Alfortville
- Détail de l'offre 187VDMQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Val-de-Marne
- Alfortville
- Détail de l'offre 187VDMQ
Assistant.e Contrôle Interne & Management de la Qualité (H/F) 94 - ALFORTVILLE
Offre n° 187VDMQ
Assistant.e Contrôle Interne & Management de la Qualité (H/F)
94 - ALFORTVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 février 2025
Acteur de référence de l'habitat social au sein du Grand Paris Sud Est Avenir (GPSEA) et sur 30 communes de l'Essonne, Logial-COOP détient près de 9000 logements, dont 8400 logements familiaux, et loge plus de 23 000 personnes sur son patrimoine. Depuis 1921, elle répond aux besoins des territoires, en prenant soin de conjuguer mixité sociale et paysage urbain existant. Son expertise repose sur 4 marques, au service du parcours résidentiel : Logial-COOP (logement locatif social), Domaxia (accession sociale sécurisée), Gessol syndic (syndic de copropriété) et Habiteal (logement locatif intermédiaire). Grâce à un savoir-faire éprouvé, Logial-COOP offre aux collectivités un panel d'offres et des programmes locatifs sociaux sur mesure, ainsi qu'un service de proximité adapté aux usages et aux attentes des habitants. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.logial-coop.fr. Missions L'assistant(e) contrôle interne et qualité assiste la Chargée de Mission Contrôle Interne et Qualité dans ses activités. Il/elle assure le suivi, la coordination et le soutien des processus de contrôle interne et de gestion de la qualité au sein de l'entreprise. Il/Elle participe à la mise en place des procédures et à la vérification de leur conformité, tout en contribuant à l'amélioration continue des pratiques et processus. ACTIVITES : - Participer à la mise en place de la Politique de Maîtrise des Risques et du contrôle interne sur les différents processus opérationnels de l'entreprise. - Participer à la préparation des audits internes et externes, et à la mise en œuvre des actions correctives en cas de non-conformités. - Contribuer à la gestion et à l'optimisation des systèmes de gestion de la qualité -Collecter, analyser et rapporter les données relatives à la qualité (enquête de satisfaction, indicateurs.) - Rédiger et maintenir à jour la documentation qualité et les procédures internes. - Assurer le suivi des actions correctives et préventives, en collaboration avec les différents services de l'entreprise. - Organiser et planifier des formations ou des sensibilisations aux bonnes pratiques qualité et au contrôle interne. - Participer à l'élaboration de rapports PROFIL : - Bac +5 avec une spécialisation en qualité ou école d'ingénieur avec une spécialisation qualité - Minimum 2 ans d'expériences, la connaissance du label Quali'HLM serait un plus. Avantages : Rémunération sur 13 mois* (*Gratification de fin d'année). Prévoyance : Prise en charge employeur 100% Mutuelle : Prise en charge employeur 65% Ticket restaurant : 8€ avec prise en charge employeur 60% Congés payés : 40 jours + 2 jours Direction Horaire : 35h (9h/12h30 - 14h/17h30) Nous mettons l'humain au cœur de notre métier et nous cherchons avant tout une personne partageant nos valeurs et ayant travaillé ou un attrait très fort pour le logement social. www.logial-coop.fr Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 33 000,00€ à 39 000,00€ par an Formation: Bac +3 (Licence / Bachelor) (Optionnel) Expérience : au poste d'assistante qualité : 2 ans (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000.0 Euros à 39000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - dans un poste dassistant.e qualitéCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+5 et plus ou équivalents qualité administrative
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents contrôle qualité Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
PLANIFICATEUR (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - SUCY EN BRIE
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le secteur du Bâtiment un Planificateur H/F. Vos missions seront les suivantes : - Réception et traitement des appels ou commandes des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence H/F LA GARENNE COLOMBES
BIEN A LA MAISON - 92 - Garenne-Colombes
L'assistant d'Agence accompagne l'agence dans le bon déroulement des interventions au domicile des clients en suivant les procédures de l'entreprise et les directives du responsable d'agence. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) technique/de maintenance F/H (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 75 - PARIS 11
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 91 - MASSY
Sous la responsabilité du coordinateur administratif, vous assurez la gestion et le suivi de nos affaires en collaboration avec les équipes terrain, l'équipe commerciale et notre centre de services...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Admissions Inscriptions F/H (H/F)
ECOLE ENSEIGNEMENT SUPERIEUR PRIVE ICN - 92 - PUTEAUX
Nous sommes unique : ICN Business School, 13ème école de management de France implantée à Nancy, Paris et Berlin, offre un environnement professionnel innovant et résolument « creaCtif » à l'esprit ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
94 - LE PERREUX SUR MARNE
Dans une entreprise spécialisée dans le domaine de l'isolation vous serez chargé(e ) de la gestion courante des courriers mail et vous répondrez aux appels d'offres . Vous vous occuperez également...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et technique du service sécurité F/H (H/F)
UVSQ - 78 - VERSAILLES
La Direction Transverse du Patrimoine Immobilier recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et technique. La DTPI assure les missions de maîtrise d'ouvrage, de maîtrise d'œuvre, de suivi de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Dossiers (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 09
GITEC Human Resources - Agence Mathurins, recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur dans Le secteur des Travaux Publics, un(e) : Gestionnaire de Dossiers (H/F) Nous vous proposons un contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence H/F LA GARENNE COLOMBES
BIEN A LA MAISON - 92 - Garenne-Colombes
L'assistant d'Agence accompagne l'agence dans le bon déroulement des interventions au domicile des clients en suivant les procédures de l'entreprise et les directives du responsable d'agence. Il...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
HETEP-IAOUT SERVICES - 93 - ST DENIS
Nous recherchons activement un (e) Assistant (e) Gestion Administrative pour rejoindre notre équipe dynamique et animée chez HETEP-IAOUT SERVICES (HIS). HIS est une entreprise de services à la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)