- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Aude
- Castelnaudary
- Détail de l'offre 187VHZY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Aude
- Castelnaudary
- Détail de l'offre 187VHZY
Assistant ADV (H/F) 11 - CASTELNAUDARY
Offre n° 187VHZY
Assistant ADV (H/F)
11 - CASTELNAUDARY - Localiser avec Mappy
Publié le 07 février 2025
Nous recrutons pour un poste à mi-temps un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour rejoindre notre équipe dynamique. Le poste offre l'opportunité de soutenir les activités administratives liées aux ventes et d'assurer un service clientèle de qualité. L'assistant ADV a de multiples fonctions. En tant que garant de la relation avec les clients, il gère les dossiers (suivi, classement, archivage), réalise les études commerciales et s'occupe des modalités du contrat de vente. Ainsi, c'est lui qui gère les commandes : saisie/ suivi (stocks, réassort.), bons de commandes ou de livraisons, devis et facturation. Autant d'informations qu'il transmet aux commerciaux pour qu'ils assurent au mieux leur mission. C'est aussi lui qui se charge de la base de données clients et qui la nourrit. Et pour garantir la satisfaction des clients il règle les litiges qui se présentent, à l'instar de problèmes de transports ou de satisfaction produits. L'assistant ADV ne rechigne pas devant l'ampleur des tâches administratives ! Factures, dossiers, devis sont ses lots quotidiens. Il possède des notions de comptabilité afin de pouvoir recouvrir les créances et maîtrise parfaitement les outils bureautiques : Pack Office, mais aussi des progiciels plus spécifiques comme Kimoce, utilisé pour la gestion des fonctions supports. En termes de savoir-être, l'assistant ADV est un communicant, aussi bien à l'oral qu'à l'écrit. En lien permanent avec les services logistiques, achats et ROC (Return On Customer), avec les clients et les fournisseurs, il apprécie le travail en équipe. Il possède également des qualités de diplomate en cas de conflits ou litiges. L'assitante ADV réalise le traitement commercial et administratif de scommandes des clients dans unobjetctif de qualité (service, coût, délai,...). Communique à la clientéle des informations techniques sur les produits/services de l'entreprise elle réalise de la prospection de nouveau clients et vendre des produits. Vous travaillerez sur 3 matinées et 2 après-midi, et une permanence de 2 heures 1 samedi sur 2. Si vous êtes motivé(e) par un environnement dynamique où vous pourrez développer vos compétences en administration des ventes, ce poste est fait pour vous.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 19H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1200.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication industrielle de pain et de pâtisserie fraîche
Employeur
LES MOULINS DE LA CATALOGNE
10 à 19 salariés
Mme sabrina pilon
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 09 - SAVERDUN
Manpower PAMIERS recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) bilingue Allemand (H/F) Réalise l'interface...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
SARL J.H. TRANSPORT - 11 - Carcassonne
En lien direct avec le Directeur d'Agence, l'Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) prend en charge et réalise l'ensemble des tâches de gestion administrative du Groupe JH en liaison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
09 - SAVERDUN
- Vente et gestion des stocks des accessoires et équipements spécifiques du motard - Préparation, accueil et livraison clients VN et VO - Accueil téléphonique - Connaissances informatiques : word,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif des Ventes (H/F)
CRIT CARCASSONNE - 11 - Carcassonne
Crit Carcassonne recrute pour l'un de ses clients, Leader sur le marché de la vente en chocolaterie, un Assistant administratif des ventes (H/F) en CDI. En collaboration étroite avec les différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Prospecteur(trice) terrain (H/F)
CTH MIDI ROUSSILLON - 11 - CARCASSONNE
MISSIONS PRINCIPALES : Le prospecteur (h/f) effectue des déplacements quotidiens en véhicule pour présenter notre société et prendre des rendez-vous qualifiés pour notre force commerciale sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
11 - LIMOUX
Vous serez en charge des missions suivantes : - Accueil physique et téléphonique, réception et gestion du standard. - Planification des visites techniques des commerciaux. - Établissement des devis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial / Chargé de Services Clients H/F (H/F)
Colas France - Territoire Ouest - 81 - ST AMANCET
Nous sommes un acteur mondial de la construction et de l'entretien des infrastructures de transport, qui ouvre la voie à la mobilité innovante et responsable de demain. Votre mission Au sein de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial en centre technique h/f
11 - CARCASSONNE
Rejoigniez le 1er équipementier européen du véhicule de loisirs ! Aux côtés de ses clients depuis 50 ans via ses enseignes de distribution et ateliers dédiés à la pratique du camping-car et du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant.e commercial.e (H/F)
31 - CALMONT
Bac+2 à minima. Salaire de départ 26k€. Contrat 39h (9h-18h) - Période d'essai 2 mois renouvelable Pas de RTT / Chèques Restaurant / Mutuelle 100% prise en charge Deux ans d'expérience minimum requis...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Recruteur indépendant (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 11 - CARCASSONNE
Vous avez envie d'un nouveau challenge, de liberté, de flexibilité, d'accompagnement et d'innovation ? Tout commence par un programme d'accompagnement visant à assurer votre montée en compétences et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)