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Assistant Administratif (h/f) 38 - Gières
Offre n° 187VMRG
Assistant Administratif (h/f)
38 - Gières - Localiser avec Mappy
Publié le 07 février 2025
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un(e) Assistant(e) des Services Généraux et Administration RH pour un CDD de janvier à septembre 2025. Vos missions Services Généraux - Achats : - Approvisionnement en fournitures de bureau et gestion des équipements (informatique, téléphonie, EPI). - Suivi des commandes (enregistrement, relances fournisseurs, clôture) et respect des procédures internes. - Coordination des demandes de prestataires BU support. - Gestion des bâtiments : - Gestion des accès aux bâtiments (badges, clés). - Planification et suivi de l'entretien courant, des travaux et des visites annuelles. - Points réguliers avec les équipes des différents bâtiments. - Services divers : - Organisation des déplacements (relation avec prestataires) et gestion de la flotte automobile. - Organisation de la restauration (plateaux repas, distributeurs). - Gestion du standard, tri du courrier et de l'adresse mail générique. - Participation à l'établissement du CIR. Administration RH - Intégration des collaborateurs : - Planification des formations internes et suivi des parcours d'intégration. - Gestion des badges et des accès informatiques. - Administration : - Gestion des visites médicales, affiliation à la mutuelle, et suivi administratif. - HSE : - Gestion des formations sécurité, des accidents du travail et des maladies professionnelles. - Suivi des dossiers RQTH et aménagements associés. - Formation : - Organisation et suivi des formations internes et externes. - Communication interne : - Diffusion des communications RH et organisation logistique des réunions et événements RH. - Relations sociales : - Gestion administrative des réunions (convocations, archivage des PV) et participation aux réunions avec les IRP. - Qualité : - Suivi de la documentation qualité. Profil recherché - Niveau Bac+2 en secrétariat ou équivalent. - Première expérience réussie en secrétariat. - Bonne maîtrise des outils bureautiques. - Anglais professionnel (expression et compréhension). Pourquoi nous rejoindre ? Rejoindre notre équipe, c'est intégrer un environnement dynamique où la polyvalence et l'autonomie sont valorisées. Vous contribuerez à la bonne gestion de nos services généraux et au soutien de notre administration RH tout en travaillant sur des missions variées.
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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