- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Lot
- Figeac
- Détail de l'offre 187VNNC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Lot
- Figeac
- Détail de l'offre 187VNNC
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 46 - FIGEAC
Offre n° 187VNNC
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
46 - FIGEAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 février 2025
Nous recrutons un Assistant administratif (H/F) pour un remplacement de congé Maternité (Début mars au 20 juillet 2025) Missions : - Vous assurerez le secrétariat sous la responsabilité de la Directrice. - Vous gérerez les absences des élèves, les clés des salles et de l'auditorium. - Vous participerez à la gestion administrative de l'Ecole (Inscriptions/Réinscriptions, Rédaction de courriers et comptes rendus de réunion, accueil du public/surveillance et encadrement des élèves.). - Vous serez en charge de la communication de l'école : Affiches, Programmes, site internet, réseaux sociaux... - Vous recevrez et suivrez les paiements des cotisations des adhérents. - Vous travaillerez sur le logiciel de gestion « IMuse » propre aux établissements d'enseignement artistique. Profil Recherché : - Maîtrise des logiciels informatiques et bureautiques (Word, Excel, Messagerie.). - Connaissance ou intérêt pour l'enseignement musical, organisation d'un établissement. - Bonne connaissance des techniques de rédaction et notion de comptabilité. - Être autonome, capacité d'adaptation et sens des priorités. Jours travaillés: Mardi après-midi, mercredi et vendredi, ponctuellement le samedi matin - Présence ponctuelle lors des manifestations de l'école Veuillez envoyer votre candidature (lettre de motivation et CV) au plus tard le 15 février
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 18H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.98 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Secrétariat souhaitéCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
ECOLE DE MUSIQUE MUNICIPALE
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)