- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ardèche
- Privas
- Détail de l'offre 187VPLM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ardèche
- Privas
- Détail de l'offre 187VPLM
COMPTABLE EXPERIMENTE (H/F) 07 - Privas
Offre n° 187VPLM
COMPTABLE EXPERIMENTE (H/F)
07 - Privas - Localiser avec Mappy
Publié le 07 février 2025
Vous êtes comptable confirmé(e) et recherchez un poste qui allie autonomie, responsabilités, et opportunité d'évolution dans un environnement international ? Vous parlez couramment anglais et aimez relever des défis ? Vous êtes comptable confirmé(e) et recherchez un poste qui allie autonomie, responsabilités, et opportunité d'évolution dans un environnement international ? Vous parlez couramment anglais et aimez relever des défis ? Si vous avez répondu OUI à ces questions, alors ce poste est fait pour vous ! Notre société, leader européen dans la fabrication et la distribution d'outils pour peintres, est en plein développement, nous cherchons un ou une Comptable expérimenté.e pour renforcer notre équipe en France. Sous la responsabilité de notre Responsable comptable et administrative, basée en Alsace, et en collaboration avec une autre comptable, vous serez un maillon clé dans la gestion de la comptabilité quotidienne et mensuelle de notre filiale française. Vous travaillerez également en étroite coordination avec notre maison-mère en Allemagne. Voici les responsabilités principales qui vous attendent : Comptabilité quotidienne : enregistrer et intégrer les opérations comptables (achats, ventes, banques, OD), avec une répartition par centre de coût. Clôtures mensuelles et annuelles : participer activement aux processus de clôture. Gestion des fournisseurs : imputer, suivre et effectuer les paiements. Immobilisations : assurer le suivi et la mise à jour du module des immobilisations. Déclarations fiscales : prendre en charge les déclarations (TVA, DEB, DES). Comptes clients : suivre le recouvrement, analyser les risques et valider les avoirs. Le profil idéal Vous êtes la personne que nous recherchons si : Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +2 ou Bac +3 en comptabilité, avec une expérience confirmée dans un environnement multi-entreprises, idéalement au sein d'un groupe international. De nature rigoureuse, fiable et discrète, vous savez gérer vos priorités. Votre curiosité et votre capacité d'analyse vous permettent de décrypter aisément les documents comptables (balances, états financiers). Vous aimez les environnements dynamiques et en pleine structuration, où l'agilité et l'adaptabilité sont des atouts majeurs. Vous êtes autonome tout en appréciant le travail en équipe. Vous avez un niveau d'anglais professionnel (B2/C1) qui vous permet de travailler dans un contexte international. Pourquoi nous rejoindre ? Nous offrons bien plus qu'un simple poste : Un cadre de travail flexible : temps plein à 35 heures par semaine avec des horaires aménageables et la possibilité de télétravail (1 jour par semaine). Une immersion enrichissante : une période de formation prévue dans notre succursale en Alsace pour vous accompagner dans votre prise de poste. Une rémunération attractive : salaire fixe de 30 à 47 k€ brut par an, selon votre profil et votre expérience. Une entreprise en transformation : intégrez une structure en pleine évolution où votre contribution sera valorisée et vos idées entendues. Envoyez-nous votre candidature et rejoignez une équipe dynamique où vos compétences seront reconnues et valorisées. Nous avons hâte de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 47000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents comptabilité - DCG
Compétences
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
SWOT CONSEILS RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
COMPTABLE EXPERIMENTE (H/F)
SWOT CONSEILS RH - 07 - Pouzin
Vous êtes comptable confirmé(e) et recherchez un poste qui allie autonomie, responsabilités, et opportunité d'évolution dans un environnement international ? Vous parlez couramment anglais et aimez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'opération administratif et financier des bâtiments (H/F)
DEPARTEMENT DE L'ARDECHE - 07 - PRIVAS
Intégrer le Département de l'Ardèche, c'est évoluer dans une collectivité de près de 1800 agents qui répondent au quotidien aux besoins des usagers ardéchois et de ses nombreux partenaires. Près de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 26 - Montélimar
Manpower MONTELIMAR recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Responsable libre service à Montélimar (H/F) Conditions de Travail : -Type de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
SWOT CONSEILS RH - 07 - LE CHEYLARD
Notre client, une société familiale de renom, forte de plus de 60 ans d'expérience et d'une réputation internationale reconnue, recherche son nouveau Responsable Administratif et Financier (H/F) dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Alphea Conseil - 07 - ST AGREVE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vous cherchez un défi alliant expertise, proximité humaine et impact stratégique ? Prêt(e) à rejoindre une entreprise familiale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Alphea Conseil - 07 - ST SAUVEUR DE MONTAGUT
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vous cherchez un défi alliant expertise, proximité humaine et impact stratégique ? Prêt(e) à rejoindre une entreprise familiale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ALPHEA CONSEIL ET STRATEGIE - 07 - ST SAUVEUR DE MONTAGUT
Descriptif du poste: Vous cherchez un défi alliant expertise, proximité humaine et impact stratégique ? Prêt(e) à rejoindre une entreprise familiale innovante, rayonnant à l'international et située...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Alphea Conseil - 07 - LAMASTRE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vous cherchez un défi alliant expertise, proximité humaine et impact stratégique ? Prêt(e) à rejoindre une entreprise familiale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Alphea Conseil - 26 - VALENCE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vous cherchez un défi alliant expertise, proximité humaine et impact stratégique ? Prêt(e) à rejoindre une entreprise familiale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Programmes/Projets F/H - Commercial (H/F)
SOLYSTIC - 26 - VALENCE
Descriptif du poste: Les missions du Responsable Programmes/Projets sont de : 1. Soutenir la phase de Vente * Soutenir la phase de Vente en collaborant avec la Direction Strategy & Business...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)