- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 187VVNG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 187VVNG
Secrétaire après-vente automobile (H/F) 62 - HARNES
Offre n° 187VVNG
Secrétaire après-vente automobile (H/F)
62 - HARNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 février 2025
Bienvenue chez GARAGE DELANNOY. Ouvert depuis plus de 50 ans et racheté depuis peu, le garage DELANNOY est une concession automobile de RENAULT. C'est une entreprise dotée d'un esprit familial avec des valeurs fortes : humilité, esprit d'équipe, confiance, agilité, plaisir. Vous pouvez découvrir le garage Delannoy via son site internet en cliquant sur le lien ci-après: https://www.garage-delannoy.fr/ Vos missions seront : - l'accueil clients (téléphonique et physique) - la gestion des documents administratifs (OR, devis, factures) - le traitement des demandes clients - le suivi administratif des dossiers de garantie - la gestion des paiements des factures et des encaissements - l'organisation et le suivi du prêt de véhicule Votre profil : - Vous avez une expérience en tant que secrétaire dans un garage ou une concession. - Vous faites preuve de rigueur et d'organisation - Vous savez faire preuve d'adaptation, de polyvalence et de réactivité - Vous avez le sens du service et de la satisfactions client - Vous utilisez les outils informatiques (Word, Winmotor) Informations sur le poste : - Permis B exigé - Poste à pourvoir dans les meilleurs délais - CDI, temps plein ou partiel (minimum 28 heures/semaine) - Salaire : à définir selon profil - temps de travail et horaires modulables: du lundi au vendredi voire samedi matin Avantages : - Une mutuelle d'entreprise avantageuse ! - Beaucoup de bonne humeur dans nos concessions car elles sont à taille humaine ! Alors, prêt(e) à en savoir davantage et à nous rejoindre? N'hésitez plus et postulez directement ou envoyez un email à : sarl.hanquez@hotmail.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - sur ce même type de posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - gestion administrative, secrétariat
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Employeur
HANQUEZ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Lille
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services à la personne, un Assistant administratif CDI Intérimaire (H/F) En tant que salarié(e) en CDI Intérimaire,...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e administratif/tive (H/F)
CENTRE DE BOUSBECQUE - 59 - BOUSBECQUE
L'Association pour la Rééducation Professionnelle et l'Intégration des personnes Handicapées (A.R.P.I.H) accueille 250 adultes en situation de handicap et emploie 80 salariés. Elle gère plusieurs...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 59 - Lesquin
Missions principales : Accueil physique des clients, fournisseurs et visiteurs Gestion du standard téléphonique : réception des appels, prise de messages, renseignement sur le suivi des commandes,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant spécialisé (e) (H/F)
LAHO - 62 - Béthune
LAHO est la nouvelle identité des organismes de formation de la CCI Hauts-de-France. LAHO est le regroupement de 6 organismes de référence : CCI Aisne Formation, CCI Oise Formation, CEPRECO, SIADEP,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT OPERATIONNEL (H/F)
CRIT INTERIM - 62 - NOYELLES GODAULT
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans les services multi-techniques, un Assistant Opérationnel (H/F) à Noyelles-Godault....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
EQUIVALENCE RH - 59 - Tourcoing
Chez Aquila RH Tourcoing, nous ne nous contentons pas d'être une simple agence de recrutement. Nous incarnons votre partenaire dans la quête d'opportunités professionnelles stimulantes. C'est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (F/H)
RANDSTAD - 59 - Lille
Prêt(e) à relever des défis en tant que Gestionnaire accueil (F/H) dans notre prestigieux établissement ? Dans le cœur vibrant de Lille, une mission essentielle vous attend : vous serez le premier...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire en laboratoire d'analyse médicale (H/F)
BIOPATH HAUTS DE FRANCE NORD - 59 - Lille
En tant que Secrétaire en laboratoire d'analyse médicale, vous serez un maillon essentiel dans le bon fonctionnement de notre structure. En contact direct avec les patients, les professionnels de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant de gestion (H/F) -Gestion administrative de chantier -Analyse des documents des sous-traitants...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique F/H
SYNERGIE - 59 - Santes
Synergie Armentières recherche pour l'un de ses clients basé à Santes, un assistant logistique H/FVos missions : - Travail avec les chefs d'équipe sur la gestion de l'activité en temps réel - Accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)