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- Détail de l'offre 187VWFF
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Assistant(e) de résidence autonomie (H/F) 38 - GIERES
Offre n° 187VWFF
Assistant(e) de résidence autonomie (H/F)
38 - GIERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 février 2025
Sous la responsabilité de la Directrice de l'Établissement et en collaboration avec l'équipe, vous avez pour mission d'assurer l'accueil, la gestion administrative et l'animation de la résidence autonomie de la commune. Activités principales : Accueil du public - Accueil physique et téléphonique - Accueil des demandes d'entrées, visites de l'établissement Gestion administrative - Tâches administratives diverses - Suivi du dossier des résidents - Suivi de la gestion et des commandes des repas de la résidence et du portage Participer à la prise en charge qualitative et à l'accompagnement des résidents : - Participer à l'accueil des résidents, de leurs familles et des visiteurs - Aide administrative aux résidents - Prise en charge des demandes des résidents et de leurs familles - Faire le lien avec le personnel et les partenaires sur les résidents Participer à des actions d'animation et de maintien à la vie sociale : - Favoriser une vie sociale et relationnelle - Participation à l'élaboration du programme d'animation - Concevoir, proposer et animer des activités d'animation et ou de sorties pour les résidents et les giérois - Organisation des moments festifs de la résidence et sur la commune (goûter, repas...) - Coordination des animations des intervenants extérieurs réguliers et ponctuels Horaires de travail : tous les après-midi du lundi au vendredi : 14h/14h30 - 17h30/18h CDD de 3 mois renouvelable
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 17H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- grille indiciaire fonction publique
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un publicCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Évaluer régulièrement les besoins de la personne
- Bonne connaissance des outils bureautique
- Capacité à être créatif et imaginatif
- capacités d'adaptation
- discrétion professionnelle
- expérience auprès des personnes agees appréciée
- savoir rendre compte
- sens de l'organisation
- sens du travail en équipe
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
CCAS DE GIERES
50 à 99 salariés
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