- Accueil France Travail
- Emploi
- Environnement
- Ille-et-Vilaine
- Saint-Malo
- Détail de l'offre 187VXLQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Environnement
- Ille-et-Vilaine
- Saint-Malo
- Détail de l'offre 187VXLQ
Manager en Propreté confirmé (H/F) 35 - ST MALO
Offre n° 187VXLQ
Manager en Propreté confirmé (H/F)
35 - ST MALO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 février 2025
Nous recherchons un manager en Propreté confirmé pour piloter et optimiser la performance de notre agence de Saint-Malo, basée à Plerguer. Rattaché(e) à Sophie, Responsable des agences de Saint-Malo et Avranches, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le développement de nos prestations auprès de nos clients grands comptes principalement sur la gestion d'abonnement, en veillant à garantir un service irréprochable et une satisfaction durable. Vos missions : 1. Développement et fidélisation client - Être l'interlocuteur privilégié de nos clients grands comptes et entretenir une relation de proximité. - Répondre au demande de devis de nos clients. - Assurer un suivi régulier des prestations et proposer des axes d'amélioration. - Prendre en compte les demandes clients et mettre en place des solutions adaptées. - Représenter le Groupe JBS auprès de nos partenaires et incarner nos valeurs sur le terrain. 2. Management & animation des équipes terrain - Encadrer, motiver et accompagner une équipe de 30 agents et 1 chef d'équipe. - Être présent et accompagner les équipes du matin (fin de prestation à 7h30) sur le terrain. - Organiser et optimiser les plannings pour garantir une couverture efficace des prestations. - Gérer le recrutement des profils opérationnels et veiller à leur intégration. - Veiller au respect des règles de sécurité, d'hygiène et du droit du travail. 2. Pilotage de l'exploitation et gestion des prestations - Optimiser la rentabilité et piloter le centre de profit en garantissant une gestion maîtrisée des coûts. - Superviser et garantir la qualité des prestations. - Assurer un contrôle rigoureux des interventions et mettre en place des actions correctives si nécessaire. Vos compétences clés : - Expérience exigée en commerce et en animation de relation client (4 ans d'expérience minimum) - Expérience confirmée en management d'équipes opérationnelles (4 ans minimum). - Expérience recommandée dans le secteur de la propreté. - Connaissances en gestion budgétaire et optimisation des coûts. - Aisance avec les outils informatiques (Pack Office, Pégase.).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : à partir de 2 670€ brut par mois
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Commerce et animation de la relation client Cette compétence est indispensable
- Management d’équipes opérationnelles Cette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Contrôler au quotidien la qualité des prestations
- Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation
- Développer des stratégies pour améliorer l'efficacité du nettoyage
- Gérer les conflits internes et proposer des solutions
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Utiliser les outils numériques
- Maitrise des techniques professionnelles propreté
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Employeur
JBS PROPRETE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Manager en Propreté confirmé F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Groupe JBS - 35 - ST MALO
Descriptif du poste: <STRONG>VOTRE PROFIL :</STRONG> ✅ Vos compétences clés : ✔ Expérience exigée en commerce et en animation de relation client (4 ans d'expérience minimum) ✔...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'équipe assainissement - Cancale (H/F)
35 - CANCALE
Pour accompagner la croissance du groupe, nous cherchons à renforcer notre équipe de Responsable d'équipe "installations assainissement".Devenir consultant chez NEO2 c'est?:Être acteur de sa carrière...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)